Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est un mental d’acier » : Michel Drucker se confie sur son retour tant attendu à la télévision !

Publié par La rédaction le 08 Sep 2023 à 22:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est passé par une porte qui ne peut qu’être belle. Et pour cause… Michel Drucker, sensible du cœur, a subi ces dernières années plusieurs opérations chirurgicales qui l’ont tenu éloigné des plateaux de télévision. Néanmoins, le célèbre animateur est une nouvelle fois de retour aux commandes de l’émission Vivement dimanche, diffusée sur France 3. Et à cette occasion, il s’est confié sur cet acharnement positif qui est le sien de toujours revenir !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Michel Drucker de retour : ces images qui ont ému

Michel Drucker, plus fort que tout

La suite après cette vidéo

C’est ce qu’on appelle remonter sur le vélo après en être tombé. Michel Drucker, lui, n’a jamais peur de la chute. Bien au contraire… Mis à genoux plusieurs fois par la maladie, l’octogénaire est pourtant une nouvelle fois de retour à l’animation de son émission : Vivement dimanche. Et pour l’occasion, il s’est offert une petite tournée médiatique afin de donner de ses nouvelles…

La suite après cette publicité

Sur le plateau de C à Vous, il a notamment évoqué cette résilience qui le pousse chaque jour à vouloir revenir à l’écran et à sa passion : la télévision. « C’est un mental d’acier. Je savais que j’avais un mental de guerrier, mais je me suis étonné moi-même », a ainsi expliqué Michel Drucker auprès d’Anne-Elizabeth Lemoine.

michel drucker vivement dimanche retour

>>> A lire aussi : « Ma grande angoisse » : Michel Drucker se confie sur ses peurs pour son retour à l’antenne

La suite après cette publicité

Vivement dimanche dans le viseur

Une question s’impose alors : qu’est-ce qui pousse Michel Drucker à toujours vouloir se relever, à 80 ans, pour retrouver le chemin des plateaux de télévision ? La réponse, c’est lui-même qui la donne : « On a la chance d’avoir fait d’une passion, un métier. On est tous addicts autour de cette table. Je me suis dit qu’il fallait que je refasse ce métier. Pour combien de temps ? Je n’en sais rien… ». L’essentiel est qu’il soit aujourd’hui en bonne santé et apte à répondre aux attentes de l’ensemble de ses téléspectateurs !

>>> A lire aussi : Michel Drucker opéré du cœur : sa femme Dany Saval fait une terrible révélation

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.