Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michel Cymes : l’étrange happening qu’il prévoit s’il se fait vacciner

Publié par FJ le 06 Jan 2021 à 7:28

Michel Cymes était invité ce lundi 4 janvier sur le plateau de C à Vous sur France 5. Le médecin le plus célèbre de France a évidemment été questionné sur l’épineux sujet du vaccin et a fait quelques révélations étonnantes. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Ventre plat : Michel Cymes nous donne l’astuce anti-bourrelets !

Une vaccination qui fait débat

Depuis quelques semaines maintenant le vaccin contre la Covid-19 est accessible en France. Mais alors que ce dernier était très attendu, notamment depuis le début de la crise sanitaire, de nombreux Français font désormais marche arrière.

En effet, ils sont de plus en plus nombreux à ne plus vouloir se faire vacciner. La raison ? Un vaccin arrivé trop rapidement selon eux et par conséquent, qui peut être dangereux. Mais depuis quelques jours un nouveau sujet fait la une des médias, il s’agit de la campagne de vaccination qui laisse à désirer.

Et pour cause, de nombreux Français souhaitent se faire vacciner. Et pourtant peut d’entre eux le sont. La vaccination prend beaucoup de temps et Olivier Véran a promis que cela changerait dans les prochains jours.

>>> À lire aussi : Michel Cymes fait des infidélités à Adriana Karembeu : cette nouvelle présentatrice avec qui il a été vu !

Michel Cymes se confie sur le sujet

En effet, la campagne de vaccination a désormais changé. Les soignants et le personnel de santé peuvent se faire vacciner en priorité.

Invité sur le plateau de C à Vous, Michel Cymes s’est confié sur le sujet. « Il faut s’appuyer sur les médecins traitants qui doivent montrer l’exemple. Ce qu’il faut c’est que tous les médecins traitants, spécialistes le fassent ». 

Le médecin ajoute ensuite : « C’est une sorte de happening pour montrer aux Français que si nous on le fait, alors qu’on a toutes les informations nécessaires pour savoir si c’est dangereux ou pas… on va se faire vacciner, on va le faire savoir et je pense que tous les médecins en France devraient faire la même chose ». 

>>> À lire aussi : Petit-déjeuner : Michel Cymes tire la sonnette d’alarme sur cet aliment pourtant incontournable à éviter !

0