Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Michel Drucker : les terribles nouvelles que nous redoutions tous

Publié par Celine Spectra le 14 Mai 2023 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le vendredi 12 mai 2023, Nathanaël de Rincquesen s’est confié à Télé-Loisirs sur la carrière de Michel Drucker. Il a parlé de la façon dont Michel Drucker vieillit et pourrait ne plus être capable de faire autant qu’avant.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Michel Drucker : drame en plein direct !

Nathanaël de Rincquesen s’inquiète pour Michel Drucker

Nathanaël de Rincquesen a commencé à travailler à France Télévisions le 25 décembre 1994. Il voulait être policier, mais il ne pouvait pas à cause de sa vue. Au lieu de cela, il est devenu journaliste et a travaillé sur une émission télévisée appelée Télé-matin pendant de nombreuses années.

La suite après cette publicité

Mais en 2019, il a eu un accident vasculaire cérébral alors qu’il était sorti avec des amis et a dû arrêter de travailler sur le programme. Beaucoup trop matinal… Désormais, il remplace un autre journaliste nommé Julian Bugier et est heureux d’être papa pour la quatrième fois. Il a récemment parlé à Télé-Loisirs de son ami Michel Drucker à l’occasion du 100ᵉ anniversaire de son émission LINAttendu.

>> À lire aussi : Michel Drucker se livre sur son étonnante addiction (vidéo)

Michel Drucker en convalescence, un animateur de France 2 prend la parole : « son rétablissement doit être pris avec précaution »

« Un bel exemple à France Télévisions »

La suite après cette publicité

Nathanaël de Rincquesen a ainsi indiqué qu’il pense que Michel Drucker est un bel exemple à France Télévisions, mais il s’inquiète pour sa santé. Il estime que Michel devrait s’abstenir de passer tout le temps à la télévision et se concentrer sur sa santé.

Il est une personne très importante à la télévision, mais il doit prendre soin de lui.

La suite après cette publicité

Nathanaël sait par expérience qu’avoir une routine au travail peut vous aider à vous sentir mieux quand vous ne vous sentez pas bien. Mais il pense que Michel devrait prendre un peu de temps pour se détendre et ne pas s’inquiéter d’être tout le temps à la télévision. Nathanaël estime ainsi que Michel Drucker a eu une carrière incroyable et qu’il mérite désormais amplement de se reposer et de passer du temps avec sa famille. On ne peut que lui accorder.

>> À lire aussi : « Vous allez perdre votre mari » : Michel Drucker en roue libre face à Léa Salamé. (vidéo)