Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Fusillade sur le tournage d’une série : un membre de l’équipé tué, ce que l’on sait

Publié par Celine Spectra le 20 Juil 2022 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Choc sur le tournage de « New York, crime organisé ». En effet, ce mardi 19 juillet 2022, un membre de l’équipe est décédé, tué lors d’une fusillade.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

La fiction devient réalité pour New York, crime organisé

Ce mardi 19 juillet 2022, l’équipe de la série « New York, crime organisé », était à Brooklyn pour le tournage d’un nouvel épisode. Quand soudain, l’un de ses membres a été tué par balle.

La suite après cette publicité

Selon les médias locaux, il s’agirait d’un homme de 31 ans, mari et père de trois enfants. Ce dernier venait tout juste de commencer sa journée de travail et était stationné vers 5 h 15 du matin, à North Henry Street, lorsqu’un homme a soudainement ouvert la porte côté passager et lui a tiré dessus.

Un collègue de la victime rapporte qu’il n’a pas entendu de dispute, seulement un gros bruit. Mais il est incapable de dire combien de coups de feu il y a eu. Selon les forces de l’ordre, l’homme a été touché à plusieurs reprises au visage et au cou. Transporté à l’hôpital, il est décédé des suites de ses blessures peu avant 6 heures du matin.

New York, crime organisé : un membre du tournage a été tué lors d'une fusillade

NBC New York

L’homme était connu des forces de l’ordre

La suite après cette publicité

Selon les forces de l’ordre, ce terrible événement aurait fait suite à une dispute pour une place de stationnement. Pour l’heure, l’auteur des faits est toujours recherché, il porterait un pull noir, ainsi qu’un pantalon de la même couleur.

En ce qui concerne le défunt membre de l’équipe de tournage de « New York, crime organisé », la police a d’ores et déjà indiqué qu’il avait un casier judiciaire pour des faits de violences conjugales, ainsi que de marijuana. Néanmoins, elle a souhaité préciser que toutes ces affaires avaient été scellées par le passé.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.