Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Grosse panne chez TF1 : Marie-Sophie Lacarrau se retrouve sans JT à présenter à 13 heures !

Publié par Romane TARDY le 18 Fév 2021 à 14:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un événement hors du commun. Si vous avez tenté de regarder le JT de 13 heures de TF1 ce jeudi 18 février, vous avez dû être déçus. En effet, Marie-Sophie Lacarrau s’est présenté à l’écran et a expliqué en direct qu’il n’y aurait pas de journal. Que se passe-t-il chez TF1 ?

JT-TF1-Marie-Sophie-Lacarrau

A lire aussi : Nathalie Marquay dévoile son cadeau de Saint-Valentin torride offert à Jean-Pierre Pernaut !

Pas de JT de TF1 à 13 heures ce jeudi !

Alors qu’elle remplace depuis peu le célèbre Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau n’est pas aidée et rencontre déjà des soucis inédits au JT de 13 heures. En effet, pas de journal ce jeudi 18 février midi sur TF1. Cette situation exceptionnelle a été expliquée aux téléspectateurs.

En effet, en allumant leur écran ou en zappant sur la 1, les Français ont découvert Marie-Sophie Lacarrau mais qui n’a pas annoncé le sommaire de son journal, ni lancé la météo. Elle a simplement annoncé : « Bonjour et bienvenue dans ce 13 heures… Mais nous n’allons pas passer beaucoup de temps ensemble. Aujourd’hui, c’est totalement inédit, nous n’allons pas pouvoir vous proposer votre JT , nous ne sommes pas en mesure de diffuser un seul reportage » .

Une panne technique !

TF1 connaît donc une grosse panne technique : « Nous avons ici un énorme problème technique… Alors croyez-le bien, nous en sommes totalement désolés, nous vous prions de nous en excuser, nous allons devoir en rester là » .

La présentatrice du JT promet que le problème sera vite résolu et laisse les téléspectateurs avec l’émission « Reportages » . Elle a alors conclu ainsi : « Je vous souhaite un bon après-midi et je vous dis a demain. Encore toutes nos excuses pour cet énorme problème technique que nous subissons comme vous » .

Les internautes se sont amusés à réagir à cette annulation.

Le JT a finalement pu être diffusé vers 13h30. La présentatrice a alors précisé qu’il s’agissait « d’une panne réseau affectant toutes leurs antennes et celles de LCI » .

A lire aussi : Benjamin Castaldi : ses déclarations sur Loana qui vont la rendre furieuse ! (vidéo)

0