Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nathalie Marquay dévoile son cadeau de Saint-Valentin torride offert à Jean-Pierre Pernaut !

Publié par FJ le 16 Fév 2021 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nathalie Marquay était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 15 février. Cyril Hanouna questionnait les chroniqueurs sur leur Saint-Valentin et la femme de Jean-Pierre Pernaut a fait des confidences assez hot ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous: 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : pourquoi ses vacances avec Nathalie Marquay ont viré au cauchemar

Nathalie Marquay enflamme Stars à Nu

Ce vendredi 12 février, Nathalie Marquay participait à l’émission Stars à Nu. La femme de Jean-Pierre Pernaut venait relever le défi de se mettre nue devant plusieurs millions de téléspectateurs pour tenter de sensibiliser les Français sur le dépistage du cancer du sein et de la prostate.

Et la participation de l’ancienne Miss France a été remarquée. Et pour cause, elle a dévoilé un corps on ne peut plus sublime. Inutile de préciser que Jean-Pierre Pernaut, présent dans le public, devait être fier de sa femme ! Mais à ce moment-là, l’ancien animateur de TF1 ne s’attendait sûrement pas à la surprise qu’elle avait alors déjà en tête !

>>> À lire aussi : L’élection Miss France accusée de triche, Nathalie Marquay balance sur Geneviève de Fontenay (vidéo)

Une Saint-Valentin très sexy

Ce lundi 15 février, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna questionnait ses chroniqueurs à propos la Saint-Valentin. Et Nathalie Marquay s’est confiée sans langue de bois !

« Je lui ai préparé un petit-déjeuner, je l’ai posé sur son lit, commence-t-elle. Après j’ai mis la musique de Stars à nu, et je lui ai refait le strip-tease. J’avais envie de lui refaire la petite surprise. » 

Cette déclaration n’a pas laissé les chroniqueurs et Cyril Hanouna indifférents puisqu’ils ont vivement réagi ! Nathalie Marquay a ensuite déclaré, non sans ambiguïté : « il n’a pas mangé son petit-déjeuner ». 

>>> À lire aussi : Nathalie Marquay : le déhanché de son fils affole la Toile !