Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Patron incognito : Le déguisement « wish » d’un candidat déçoit les téléspectateurs (vidéo)

Publié par Elodie GD le 17 Jan 2023 à 17:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sa mission incognito a vite échoué. Co-fondateur de Coursier.fr, Frédéric Murat s’est prêté au jeu pour sa participation à l’émission Patron Incognito. Malheureusement, son identité secrète n’a pas fait long feu et il s’est rapidement fait démasquer… Ce qui a eu pour effet d’agacer les internautes.

>> A lire aussi : « J’ai les dents qui tombent » : un participant de Patron Incognito fait face à un incident de taille (vidéo)

L’un des plus gros fails de Patron Incognito

Depuis la première diffusion en 2012, l’équipe de Patron Incognito a eu à relooker un bon nombre de chefs d’entreprise. Une mission qu’elle ne réussit pas toujours avec brio selon les internautes. Si on se fie à leurs commentaires, certains déguisements seraient en effet mieux réussis que d’autres. Lors de l’émission diffusée ce 16 janvier, Frédéric Murat n’a pas eu de chance. En effet, le co-fondateur de Coursier.fr s’est fait démasquer très rapidement.

Pour l’occasion, il avait revêtu les habits de Stéphane, futur manager d’un site de livraison en formation. Un subterfuge qui n’a pas fonctionné sur son employé, qui l’a reconnu au bout de quelques minutes seulement. Peu commune, la situation a beaucoup fait réagir les internautes.

Frédéric Murat

>> A lire aussi : « C’est une vraie m*rde » : un employé fait une énorme bourde dans « Patron Incognito » (vidéo)

« Déguisement de Wish »

Sur les réseaux sociaux, les twittos ont pointé du doigt le relooking « raté » de Frédéric Murat. Selon eux, il serait temps pour la production de mettre un budget plus important dans le maquillage. « Ils pourraient mettre un budget maquillage quand même. Avec une pro qui vieillit la peau etc. comme dans les films » , a suggéré une internaute.

Un avis partagé par bon nombre d’entre eux. Et pour cause… en guise de maquillage, le dirigeant de Coursier.fr n’a eu droit qu’à des lentilles plus foncées, une fausse moustache et une teinture. Un investissement trop léger selon eux.

« Stop les fausses moustaches, les fausses dents et autres. C’est inutile et ça démasque les patrons. Ça, c’est de plus en plus ridicule. Avant ce n’était pas comme ça quoi » , a fait remarquer un téléspectateur. « Conclusion : déguisement de wish, scénario de wish, épisode de wish » , a twitté un autre. Autant d’avis qui devraient pousser la production à se remettre en question…

>> A lire aussi : « Ils ont bousillé ma vie » : un militant gay attaque M6 suite à la diffusion d’Enquête Exclusive (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0