Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pékin Express : Inès Reg remporte l’aventure face à Rachel Legrain-Trapani, les internautes aux anges

Publié par FJ le 11 Août 2022 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 10 août 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de Pékin Express. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait de la grande finale. Et c’est finalement Inès Reg et sa soeur Anaïs qui l’ont remporté face à Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Leonard, pour le plus grand plaisir des internautes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Pékin Express, la saison de toutes les tensions

Mercredi 6 juillet 2022, M6 diffusait la toute nouvelle saison de Pékin Express. Et cette dernière était légèrement différente des autres puisque ce ne sont pas des anonymes qui se sont affrontés mais des célébrités. Parmi eux, on retrouvait notamment Inès Reg et sa soeur Anaïs, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Leonard, Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine, Théo Curin et son agent Anne, Just Riadh et son meilleur ami Abdallah et les journalistes Yoann Riou et Xavier Domergue.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison a été riche en tension. Aussi bien entre les binômes, qu’entre les équipes. Valérie Trierweiler n’avait d’ailleurs pas hésité à qualifier l’humoriste et sa soeur de « sal*pes » .

Les internautes aux anges

Mais un autre événement a agacé les internautes. L’attitude de Valentin Léonard envers sa compagne Rachel Legrain-Trapani. Ils n’ont cessé de pointer du doigt le fait que ce dernier lui parle extrêmement mal.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’est la raison pour laquelle ils étaient si tendus durant la grande finale. Ils ne voulaient pas du tout que le couple remporte l’aventure. C’est donc avec beaucoup de joie qu’ils ont découvert que c’étaient finalement Inès Reg et sa soeur les grandes gagnantes du jeu : « Mon dieu.. Il existe un binôme de l’honneur et un de la honte dans la même émission ! GO le binôme de sœurs » , « La victoire serait amplement méritée pour Inès et surtout Anaïs, elle a un bon fond elle contrairement à son adversaire » , « Inès et sa sœur méritent tellement de gagner. Les époux odieux enverraient une image horrible s’ils l’emportaient… » , peut-on notamment lire en commentaire sur Twitter.