Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Ce présentateur phare au plus mal : il quitte le JT

Publié par Mia le 02 Déc 2022 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après cet accident arrivé à une célèbre présentatrice météo, c’est une autre figure phare de la télévision qui est victime d’un imprévu. En effet, le présentateur Julian Bugier était absent du JT de 13 h sur France 2, ce 1er décembre 2022. Ce dernier s’explique sur son absence remarquée sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Le présentateur Julian Bugier absent de France 2 : que s’est-il passé ?

Non, Julian Bugier n’a pas failli se mettre en danger comme cette autre présentatrice. Par contre, ce dernier avait un alibi de choc pour justifier son absence du JT de 13 h, ce jeudi. En effet, les habitués du JT de France 2 étaient assez surpris de ne pas retrouver leur présentateur préféré, Julian Bugier, lors des informations de la chaîne. Pour cause, Julian Bugier n’était pas présent et a été remplacé à la toute dernière minute par Nathanaël de Rincquesen, un journaliste tout choisi par le présentateur.

Mais alors, pourquoi Julian Bugier n’était pas là lors du JT de 13 h ? Le présentateur va-t-il revenir sur le plateau ? D’après sa dernière publication publiée sur Instagram, le journaliste a été victime d’une extinction de voix fulgurante. « Plus de voix… Donc pas de #13hbugier je laisse la place à l’excellent @marteaujb #13h @france2 » , a notamment écrit Julian Bugier sur son profil Instagram.

Julian Bugier jt france 2 (1)

À lire aussi : « Léa Salamé, je ne comprends pas, très médiocre » : ce présentateur emblématique ne mâche pas ses mots sur l’animatrice

Victime d’une extinction de voix, il reviendra bientôt aux commandes du JT

Foulard sur le coup, mauvaise mine, il est vrai que sur cette photo Instagram, Julian Bugier a bel et bien l’air malade. Néanmoins, rassurez-vous, ce dernier va bientôt revenir au JT de 13 h sur France 2. Normalement, une extinction de voix ne dure que quelques jours. Il devrait ainsi bientôt revenir parmi nous. En attendant, il sera remplacé, non pas par Julia Vignali, mais par Nathanaël de Rincquesen.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julian Bugier (@julian.bugier)

À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau : le salaire astronomique de la présentatrice dévoilé

0