Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

France 2 : une présentatrice fond en larmes après avoir été quittée en direct (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 23 Nov 2022 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle séquence remplie d’émotions à laquelle les téléspectateurs de France 2 ont assisté… En effet, ce mardi 22 novembre, Julia Vignali a littéralement fondu en larmes, en direct, dans l’émission matinale Télématin. À la toute fin du programme, la présentatrice a dû dire un dernier au revoir… à sa maquilleuse. Et pour cause : celle-ci officiait pour la dernière fois auprès des journalistes de l’émission. L’émotion était donc à son comble !

>>> À lire aussi : Télématin : Patrick Bruel surpris par un message touchant de son célèbre cousin (vidéo)

Sur France 2, elle fond en larmes sur le plateau

Quelques jours après la vive émotion de Leïla Kaddour à la fin du JT, France 2 a une nouvelle fois vu l’une de ses présentatrices être prise par les larmes. Et pour cause…L’émission Télématin rythme chaque jour la routine matinale de plusieurs milliers de Français. Animé, cette année, par Thomas Sotto et Julia Vignali, le programme a vu cette dernière, ce mardi 22 novembre, aller au-delà de son rôle de journaliste.

En effet, alors que l’émission touchait à sa fin, Julia Vignali tenait à clore le programme en rendant hommage à une personne qui, pour cette présentatrice de France 2, comptait beaucoup. Ainsi, elle s’est permise de convier, sur le plateau et en direct, la maquilleuse de Télématin : une certaine… Brigitte.

>>> À lire aussi : Gros malaise dans Télématin : une humoriste se fige en plein direct face à son prompteur puis s’explique

julia vignali france 2 telematin larmes pleurs emotion

Marquée par le départ de la maquilleuse

Rapidement, les deux femmes ont alors été remplies d’émotion et les larmes, elles, ont commencé à couler sur leurs joues respectives. En réalité, Julia Vignali est marquée par le départ de la maquilleuse avec laquelle, visiblement, le courant passait à merveille. Les téléspectateurs, eux, ont ainsi eu l’occasion de découvrir le visage d’une personne qui, pour France 2 comme pour d’autres chaînes de télévision, travaille dans l’ombre et permet aux programmes de se dérouler comme sur des roulettes.

Décidément, France 2 et le service public se sont mis pour défi de proposer des séquences toujours plus variées, ces temps-ci !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron au bord des larmes en direct : que s’est-il passé ? (vidéo)

0