Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Télématin : Patrick Bruel surpris par un message touchant de son célèbre cousin (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 21 Nov 2022 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il a récemment été pris en flagrant délit, Patrick Bruel avait répondu présent ce vendredi 18 novembre 2022 à l’invitation de Télématin pour venir faire la promotion de son nouvel album. Et pour l’occasion, le chanteur a eu la surprise de recevoir un message de son cousin, l’humoriste Élie Semoun. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Patrick Bruel : cette annonce à laquelle personne ne s’attendait

Patrick Bruel surpris par son célèbre cousin

Patrick Bruel, qui a, soit dit en passant, dernièrement incriminé sa mère, a sorti ce vendredi 18 novembre son nouvel album nommé Encore une fois. À l’occasion de cette belle actualité, l’artiste était donc présent sur le plateau de Télématin afin de parler de son retour en studio, suite à quatre longues années d’absence.

Après avoir discuté avec Damien Thévenot, ce dernier lui a indiqué qu’il avait un message de l’un de ses proches à lui communiquer. Et plus exactement de son cousin, l’humoriste Elie Semoun :

« Salut cousin, […] Je voulais te souhaiter bonne chance, […], te féliciter pour l’ensemble de ta carrière même si tu n’es pas encore mort » .

>> À lire aussi : « Ma tête se tourne vers sa bouche » : elle raconte comment elle a failli pécho Patrick Bruel ! (vidéo)

Télématin : Patrick Bruel surprit par un message de son cousin, célèbre humoriste (vidéo)

« Mon Grand-père est le frère de sa grand-mère »

Très vite, l’animateur a pris la parole afin d’expliquer aux spectateurs ce lien de parenté surprenant. Et comme il le confie, le grand-père de Patrick Bruel était le frère de la grand-mère de Élie Semoun.

« Nous sommes cousins germains. »

Touché par ce message, l’interprète de Qui a le droit a tenu à remercier son cousin. Notamment en évoquant le documentaire « absolument magnifique » qu’Elie a fait sur son père, Paul. Pour mémoire, ce dernier était atteint de la maladie d’Alzheimer. Il est malheureusement parti en septembre 2020 à 88 ans. Un choc dans la vie de l’humoriste.

>> À lire aussi : Patrick Bruel : l’étonnant message de son ex Amanda Sther

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0