Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu as gâché ma carrière » : Patrick Bruel s’en prend à sa mère sur le plateau de C à Vous (vidéo)

Publié par FJ le 06 Sep 2022 à 22:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Bruel était invité sur le plateau de C à Vous ce lundi 5 septembre 2022 à l’occasion de la sortie de son nouveau titre Encore une fois. Il est revenu sur sa jolie carrière mais en a profité pour faire un petit tacle à sa mère qui selon lui, l’a en partie gâchée. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Patrick Bruel, chanteur star des Françaises

Depuis plus de trente ans maintenant, Patrick Bruel fait partie intégrante du monde de la musique française. Il s’est fait connaître du grand public avec des titres emblématiques comme Place des grands hommes, Qui a le droit, Mon amant de Saint-Jean. Il a ensuite été vu dans de nombreux projets comme Les Enfoirés. Mais il y a quelques années, le chanteur a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc, celle de la comédie. En effet, il a été vu dans de nombreuses comédies comme Le Prénom, Le meilleur reste à venir, Tu veux ou tu veux pas. Un nouveau projet qu’il a pris très à coeur et qu’il ne compte pas laisser de côté.

La suite après cette publicité

Un tacle envers sa mère

Mais Patrick Bruel n’en oublie pas pour autant son premier amour. Ce lundi 5 septembre 2022, il était invité sur le plateau de C à Vous à l’occasion de la sortie de son nouveau single, Encore une fois. Il en a profité pour revenir sur sa belle carrière qui aurait pu prendre une tout autre tournure si sa mère n’avait pas « tout gâché ». « C’est à cause de ma maman qui n’a pas voulu. J’avais 14 ans, je jouais au PUC [Paris université club] à l’époque, et un monsieur qui s’occupait de la sélection de l’INF [Institut national du football] de Vichy et j’avais été contacté à l’époque pour faire partie de cette institution, qui vous amène directement vers une carrière professionnelle » explique le chanteur.

Patrick Bruel poursuit ensuite : « Ma mère a réuni un conseil de famille en disant ‘c’est non, les études d’abord !’ C’est vrai que lorsque Louis Fernandez marque son penalty à la coupe du monde de 86, je me suis tourné vers ma mère et je lui ai dit : ‘tu as gâché ma carrière !’ » Une rancoeur qui semble être passée étant donné que Patrick Bruel s’est plutôt bien rattrapé. 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.