Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Bruel transpirant au sport : cette photo qui affole les fans

Publié par FJ le 30 Avr 2022 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Bruel vient une nouvelle fois de conquérir le coeur de ses fans. Le chanteur vient de poster une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux ce mercredi 27 avril 2022 et sur cette dernière, il pose au sport, tout transpirant, de quoi faire tourner la tête de ses fans.

patrick bruel photo sport

Patrick Bruel, l’homme de ces dames

On ne présente plus Patrick Bruel. Le chanteur s’est fait connaître dans les années 80 avec des titres désormais culte comme Place des grands hommes, Café des Délices ou encore Cassez la voix. Son physique ravageur lui a également valu une étiquette de séducteur que les femmes ont adoré. Il n’est pas rare que l’une d’entre eux s’époumone en criant « Patrick » lors des concerts. 

Suite à ce succès fou, Patrick Bruel a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. Il produit désormais son vin et son huile d’olive qui risquent évidemment de s’arracher comme des petits pains. Il avait accepté de revenir sur ce nouveau projet sur son compte Instagram : « On va installer une marque, ce n’est pas mon nom qui compte. Le vin de quelqu’un de connu, c’est très compliqué ; Carole Bouquet fait un vin exceptionnel, ce n’est pas le cas de tout le monde ».

Une nouvelle photo qui affole la Toile

Mais s’il fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. Patrick Bruel vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 27 avril 2022. Sur celle-ci, il pose à la salle de sport, dans un t-shirt rempli de sueur.

Il a accompagné cette photo de la légende suivante : « Petite remise en forme avant le Québec… » et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a fait l’unanimité : « Bonne remise en forme avant la Tournée au Québec. À tout à l’heure », « Un peu de repos entre 2 concerts. Prenez soin de vous !! Dommage que vous ne répondiez pas à certains de nos commentaires. À tout à l’heure », « Courage mon Patrick », « Toujours beau comme d’habitude ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0