Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça n’excuse pas tout » : Patrick Bruel pris en flagrant délit, cette vidéo qui fait beaucoup parler

Publié par Andri le 21 Sep 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Bruel se retrouve actuellement au cœur d’une polémique suite à la diffusion en ligne d’une vidéo où on le voit au volant de sa voiture.

En pleine pandémie de Covid-19, Patrick Bruel aurait été aperçu à table dans un restaurant de Paris. Avec son ami Ary Abittan, l’interprète de Qui a le droit aurait en effet organisé un dîner festif clandestin brisant ainsi le confinement. A l’instar des médias, beaucoup ont tendance à scruter à la loupe les moindres faits et gestes des stars au quotidien. Le grand fan de poker ne fait pas exception. L’homme de 63 ans vient d’ailleurs d’en faire une nouvelle expérience. Cette fois-ci, il se trouvait à bord de son véhicule. Contre toute attente, l’individu qui avait filmé la scène n’avait pas hésité à le rappeler à l’ordre.

À lire aussi : Patrick Bruel transpirant au sport : cette photo qui affole les fans

Patrick Bruel commet des infractions au code de la route

Nul n’est censé ignorer la loi. Bien connaître le code de la route est indispensable pour tout automobiliste. Cela permettrait, entre autres, d’éviter des ennuis avec la police. Parait-il qu’il est obligatoire pour les stars de le respecter à la lettre. La raison ? Les célébrités doivent apparemment donner l’exemple. Celles qui l’enfreignent risquent gros car à l’heure du smartphone et des réseaux sociaux, il est facile de se faire prendre en flagrant délit.

Patrick Bruel en a fait les frais sur l’autoroute et il faut dire que l’artiste en a pris pour son grade. Un individu l’a en effet aperçu en train de téléphoner au volant. Comme il fallait s’y attendre, le conducteur a filmé toute la scène et s’est amusé à réprimander l’interprète de Place des grands hommes.

« Monsieur Bruel, alors là, il y a le téléphone, il y a le clignotant qui n’a pas été mis. Ça fait deux choses, d’accord Monsieur Bruel », commence-t-il. Dans la foulée, l’automobiliste a ajouté : « Je veux bien qu’on soit connu, qu’on soit une célébrité, mais ça n’excuse pas tout. D’accord Monsieur Bruel ? ». Celui qui s’est fait rappeler à l’ordre n’avait pas eu le choix que d’accepter les critiques. « Vous avez raison », a-t-il répondu.

À lire aussi : Ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

La séquence qui fait réagir

Sans grande surprise, la vidéo a fait le tour de la Toile et a suscité de nombreuses réactions notamment l’équipe du programme Le Morning sans filtre sur Virgin Radio. Le 20 septembre dernier, Guillaume Genton & co sont en effet revenus sur cette séquence polémique qui a fait grand bruit. Certes, le chanteur a commis des infractions au code de la route. Toutefois, le chroniqueur de TPMP a pris sa défense et s’en est pris au conducteur. Selon ses propos, ce dernier voulait juste faire le buzz.

« (…) Il veut juste se faire mousser et faire une vidéo qui fasse des vues sur les réseaux sociaux et la preuve ça marche puisqu’on en parle », balance le chroniqueur de TPMP. Même son de cloche du côté de Diane Leyre qui a ajouté que Patrick Bruel « a le droit de faire des erreurs comme tout le monde ». Le père de Léon et Oscar n’a jusqu’à présent réagi à cette polémique. Malgré tout, il peut compter sur le soutien d’autres célébrités à l’instar de la Miss France 2022.

À lire aussi : Top 100 des voitures de luxe de stars ! Des bolides luxueux et hors de prix !

0