Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Bruel : cette annonce à laquelle personne ne s’attendait

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Juil 2022 à 10:11

En pleine tournée européenne, Patrick Bruel a annoncé une incroyable nouvelle à laquelle son public ne s’attendait probablement pas.

Le Covid n’épargne personne, pas même la star française Patrick Bruel. En 2020, l’artiste avait en effet vécu l’enfer. Il était contraint de s’éloigner du feu des projecteurs à cause de sa santé fragile. Confiné et isolé de ses proches, l’interprète de Qui a le droit se confiait souvent sur les réseaux sociaux. Après cette épreuve particulièrement pénible, le célèbre chanteur entend bien renouer le lien avec le public. Actuellement en tournée dans plusieurs pays européens, il a fait part d’une bonne nouvelle à ses abonnés Instagram. A la surprise générale, le père de Léon et Oscar a annoncé la sortie prochaine d’un album inédit.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Son nouvel album en préparation

Après deux ans de Covid-19, Patrick Bruel enchaîne désormais les concerts, et ce, au plus grand bonheur de ses fans. Sur scène au Cirque Royal à Bruxelles, en novembre 2021, l’artiste s’est cependant attiré les foudres des antivax. Contre toute attente, l’ex d’Amanda Sthers s’en est en effet pris à ces derniers au moment où le débat autour de la vaccination faisait rage. « Allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se faire vacciner qu’ils commencent à nous saouler », a-t-il balancé. Suite à ses propos pour le moins controversés, l’artiste de 63 ans a fait l’objet de vives critiques sur la Toile.

Malgré tout, l’interprète de Place des grands hommes n’a pas répondu aux commentaires virulents de ses détracteurs. Tout laisse à penser qu’il ne se concentre que sur le positif après son long combat contre le Coronavirus. C’est notamment le cas avec son business dans le Vaucluse. A titre d’information, le sexagénaire est le propriétaire du domaine de LEOS (la contraction des prénoms de Léon et Oscar) situé sur la commune de L’Isle-sur-la-Sorgue. Il y a quelques années, l’homme d’affaires a lancé une huile d’olive bio. Son produit rencontre un franc succès puisque celui-ci continue de séduire les grands restaurateurs et les célèbres chefs cuisiniers.

Nul doute que cette activité professionnelle lui prend beaucoup de temps. Néanmoins, l’interprète de Casser la voix n’oublie pas pour autant son public. Actuellement en tournée, l’artiste va prochainement se rendre dans le département de la Vendée. Les habitants des Sables-d’Olonne auront l’occasion de le voir sur scène lors du Festival Unity du 29 juillet 2022. Particulièrement actif sur Instagram malgré un agenda chargé, la star française a annoncé la sortie prochaine d’un nouvel album. « Voilà, en studio entre deux concerts et très impatient de vous retrouver… », fait-il savoir.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Patrick Bruel au cœur d’une polémique

Depuis l’arrivée du Covid, le joueur de poker a souvent fait parler de lui. En novembre 2020, l’artiste s’était attiré les foudres des internautes, car il s’était rendu à un dîner clandestin. Le chanteur avait en effet été aperçu à table dans un restaurant de Paris avec une quarantaine de personnes. Par ailleurs, sa déclaration sur scène à Bruxelles avait aussi fait couler beaucoup d’encre.

Actuellement, Patrick Bruel se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. D’après les informations rapportées par France Dimanche, le sexagénaire est indirectement impliqué dans le scandale des Ehpad. Il aurait été payé pour animer des événements organisés par le groupe Orpea. Cette entreprise est pourtant accusée de maltraitance (malnutrition et violences) envers les personnes âgées. Pour l’heure, le principal concerné n’a cependant pas réagi à cette affaire révélée au grand jour dans le livre de Victor Castanet : « Les Fossoyeurs : révélations sur le système qui maltraite nos aînés ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.