Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Bruel : l’étonnant message de son ex Amanda Sthers

Publié par FJ le 16 Mai 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Bruel fête ce samedi 14 mai 2022 ses 63 ans. Le chanteur a évidemment eu pléthore de messages de la part de ses fans mais également de la part de son ex. En effet, Amanda Sthers, avec qui il a partagé sa vie durant plusieurs années, a posté un tendre message pour l’honorer. Un message qui en dit long sur leur relation.

Publicité
patrick bruel message amanda sthers

Patrick Bruel, un chanteur incontournable

Patrick Bruel fait partie intégrante des chanteurs français. Il s’est fait connaître du grand public dans les années 90 avec des titres désormais culte comme « Place des grands hommes » ou encore « Café des délices ». Des titres que tout le monde connaît aujourd’hui.

Mais récemment, si Patrick Bruel faisait parler de lui, c’était pour une tout autre raison. Le chanteur a été accusé d’agression sexuelle. Il a récemment été visé par une enquête pour exhibition sexuelle. Durant un massage dans un hôtel, il aurait demandé à une masseuse de venir et n’aurait pas respecté le protocole puisqu’il aurait décidé de rester nu : « La jeune femme a également indiqué que M. Bruel avait eu des demandes de massages très particulières dans certaines zones. Là, le chanteur a nié les faits rapportés par la jeune femme » avait confié le procureur de la République.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Un étonnant message de la part de son ex

Une plainte dont il est aujourd’hui libéré. Le chanteur peut donc continuer son petit bonhomme de chemin tranquillement et ainsi, fêter ses 63 ans apaisé.

En effet, Patrick Bruel a fêté son anniversaire ce samedi 14 mai 2022. Il a donc reçu plusieurs messages de ses fans mais pas seulement. Son ex, Amanda Sthers s’est emparée de son compte Instagram pour lui adresser un petit mot. Un petit mot qui en dit long sur leur relation : « Joyeux anniversaire Patrick ! Nos enfants ont de la chance de t’avoir comme papa » a-t-elle écrit. Adorable.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par Amanda Sthers (@amandasthers)

Publicité