Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Préservatif dans Koh-Lanta : Bastien, le grand gagnant, réagi enfin !

Publié par Fanny Jacob le 24 Juin 2022 à 14:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous vous rappelez l’affaire du préservatif dans Koh-Lanta ? Gagnants d’une épreuve de confort, Ambre et Bastien avaient pu dormir dans un vrai lit. Sauf qu’à leur réveil, les spectateurs ont cru voir un préservatif au pied du lit. Dans ce cadre, le principal intéressé et grand gagnant de cette saison de Koh-Lanta, Bastien, s’exprime enfin sur le sujet.

affaire preservatif koh lanta bastien

« Ça me fait rire » : Bastien réagit à l’affaire du préservatif dans Koh-Lanta

La suite après cette publicité

Le 21 juin dernier, cette dernière édition de Koh-Lanta prenait fin. Ainsi, nous avons pu découvrir le grand gagnant de cette saison. Et il n’est autre que Bastien, également le principal intéressé dans cette fameuse affaire de préservatif dans Koh-Lanta. Bastien va donc devoir partager 100 000 euros avec François, avec qui il est arrivé à égalité dans des votes. Une belle récompense qui signe la fin de l’aventure, avant de retrouver de nouvelles têtes pour la saison prochaine.

Après être parti de l’ile, Bastien est évidemment revenu sur cette fameuse rumeur de préservatif dans Koh-Lanta. Un préservatif qui aurait été vu dans une séquence de l’émission. « Ça me fait rire. C’est pour faire parler. Je l’ai appris une semaine après. Je ne sais plus qui m’a envoyé ce truc en me demandant : ‘Alors, c’est vrai avec Ambre ?’ J’ai dit : ‘Mais arrêtez !’ » , a-t-il réagi à cette affaire.

La suite après cette publicité

Les deux principaux intéressés vont « laisser couler »

Et d’après Bastien, gagnant de Koh-Lanta, cette histoire de préservatif ne dérangerait pas Ambre. Par ailleurs, elle s’était déjà exprimé sur le sujet, après son élimination. Ambre en avait profité pour dévoiler ce qui se trouvait vraiment au sol, en bas du lit.

De son côté à lui, il préfère laisser le feu s’éteindre tout seul : « J’ai contacté Ambre qui m’a dit que ça ne la dérangeait pas, qu’elle s’en fiche. Parce qu’elle est quand même en couple depuis un moment. Si ça avait posé problème, j’aurais pu faire une déclaration sur les réseaux sociaux ou un truc du genre. Mais finalement, je préfère laisser couler. Et puis si j’y réponds, ça prendra de l’ampleur pour rien. Tant que ça reste bon enfant, ça va ! » .

La suite après cette publicité

Sujet clos !