Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une prestation déjantée sur le thème des Simpson dans Danse avec les stars

Publié par Nicolas F le 11 Nov 2020 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous pensez qu’il n’y a que Biden, Trump et le coronavirus à la télé ? Détrompez-vous ! Au Royaume-Uni, les fidèles téléspectateurs de Danse avec les stars ont pu se changer les idées en découvrant une prestation totalement inattendue cette semaine. Imaginez un ancien chanteur de boys band déguisé en Homer Simpson, en train de mettre le pied de sa partenaire dans sa bouche, elle déguisée en Marge Simpson. Impossible à vous imaginer la scène ? Regardez la vidéo pour voir leur prestation originale sur le thème des Simpson.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile le salaire qu’elle a touché pour Danse avec les stars… et c’est exorbitant !

Une chorégraphie sur le thème des Simpson surprend les téléspectateurs

Les téléspectateurs de la BBC ont été surpris cette semaine par la prestation de Max George et Dianne Buswell dans Strictly Come Dancing, la version britannique de Danse avec les stars. Max George est un jeune homme de 32 ans, connu pour avoir été l’un des chanteurs bogosses du boys band The Wanted. Pourtant, dans sa dernière prestation, il est tout sauf charmant. Maquillé en jaune, bedonnant, avec un double menton, celui qui faisait craquer les filles est transformé en Homer Simpson. Et sa prestation avec sa partenaire est toute aussi étonnante que sa transformation physique.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une nouvelle saison de Danse avec les stars ? Camille Combal répond !

La prestation originale divise sur Twitter

Sur la célèbre musique du générique des Simpson, le couple nous offre une chorégraphie déjantée. Homer joue du saxophone avec la jambe de Marge, saute sur le canapé, puis ensemble, ils jouent avec des bouées gonflables en forme de donuts. Bref, on y retrouve tous les codes du célèbre dessin animé. Le couple a obtenu trois 8 du jury, les classant en deuxième position à la fin de l’émission. Si les juges ont été subjugués par la prestation, les réactions sont plus mitigées sur les réseaux sociaux. Les choix artistiques étaient trop décalés pour certains. « Désolée mais WTF ? C’était quoi ça ? Il n’a pas dansé, c’était une scène de comédie », écrit une téléspectatrice sur Twitter. « Je suis désolée mais je n’ai pas aimé et les points étaient trop élevés », tweete une autre. « J’ai peur… pourquoi il a reniflé ses chaussures ? », se demande un téléspectateur encore secoué par la scène étonnante qu’il a pu voir à la télé.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Danse avec les stars : la version britannique forme un duo de personnes du même sexe ! Une première …

Crédits : BBC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.