Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Reines du shopping : Carla Moreau se fait démonter par Cristina Cordula !

Publié par Claire JONNIER le 25 Fév 2021 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et c’est une nouvelle semaine palpitante pour l’émission Les Reines du shopping. Car cette fois-ci, ce sont les influenceuses qui passent sous le radar de Cristina Cordula. Et parmi elles, Carla Moreau qui va carrément passer un très mauvais quart d’heure. Découvrez la séquence en vidéo :

>> À lire aussi : Carla Moreau enceinte ? Une nouvelle photo sème le doute !

Les Reines du shopping : Carla Moreau dans la mal

Inutile de la présenter. Carla Moreau est incontournable dans les Marseillais. Surtout connue pour sa relation tumultueuse avec Kevin Guedj, elle enchaîne les frasques et les histoires d’amour qui font le succès de l’émission. Alors évidemment, comme elle s’est reconvertie en influenceuse, le shopping, elle devrait connaître !

Sauf qu’apparemment, c’est loin d’être le cas… En effet, elle décide de participer à l’émission Les Reines du shopping et passe sous l’œil avisé de Cristina Cordula. Pour le défi de la semaine, il fallait donc être « tendance avec une chemise » et la jolie starlette n’a pas hésité à multiplier les essayages. Sauf qu’à chaque fois, c’est le faux pas et elle finit par se faire démonter par la coach.

les-reines-du-shopping-carla-moreau-se-fait-demonter-par-cristina-cordula

Cristina Cordula n’épargne personne !

Et c’est parti pour l’essayage de Carla Moreau dans Les Reines du shopping. Un essayage qui laisse Cristina Cordula carrément dubitative qui n’hésite pas à tacler la star de la télé réalité. C’est ainsi qu’elle commence doucement : « La superposition c’est tendance mais là ça te met pas en valeur. » Évidemment, elle lui donne des petites astuces pour qu’elle puisse se mettre en valeur dans la vie de tous les jours.« Quand on a une poitrine développée tu vois pulpeuse et que tu l’enfermes ça alourdit ta silhouette. »

Mais le souci, c’est que la jeune femme fait un faux pas décisif et que tout le monde connaît : le legging ! « Le legging ça le fait pas, c’est une pièce qui est un peu néfaste.Un pantalon en cuir ce serait plus rock, plus sympa, plus dans la tendance. » Finalement, c’est le faux pas sur toute la ligne pour l’influenceuse…

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate fait un « compliment » vraiment vache à une rivale