Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : un candidat de fait dézinguer par sa compagne… ça chauffe ! (vidéo)

Publié par Justine le 11 Fév 2021 à 16:10

Depuis le lundi 8 février, l’émission Les Reines du Shopping accueille les couples de candidats. Lors de leur journée shopping, Adélie et Johan ont été en désaccord tout au long des essayages. Découvrez comment Adélie a froidement repris son compagnon dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Sans rien en dessous c’est pas possible » : quand Cristina Cordula clashe une candidate « too much »

Bataille de couple dans Les Reines du Shopping

Cette semaine dans Les Reines du Shopping, les couples partent faire du shopping ensemble et sont à l’origine de nombreux débats de plus en plus intenses. Tout spécialement, Adélie et Johan qui veulent absolument relever le défi lancé par Cristina Cordula. Cette fois, les messieurs doivent rendre leurs moitiés « séduisantes pour un dîner en amoureux ».

Avec un budget de 400 €, le couple soudé est pourtant bien dirigé par Adélie qui sait ce qu’elle veut. Johan précise dès le début : « Je pense qu’elle ne va pas se laisser faire… Je vais prendre les décisions, tu n’as pas ton mot à dire », a-t-il lancé. « Oui… On verra ! », a-t-elle répondu !

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : cette candidate TRÈS agaçante a provoqué la colère des participantes ! (vidéo)

Les couples dans Les Reines du Shopping

Et les désaccords se sont rapidement faits voir ! Adélie n’hésite pas à critiquer toutes les tenues que lui propose son compagnon, mais la tenue moulante rouge fait déborder le vase. Johan tente d’expliquer son point de vue en complimentant sa moitié : « Moi je trouve que ça te met vraiment bien en valeur. Vu que t’es fine et tout, tu as de belles épaules… ».

Rien n’y fait, Adélie n’aime pas du tout et a eu raison de refuser puisqu’elle a obtenu la moyenne de 15,5/20 avec une autre tenue ! Cristina Cordula conclut : « C’est pas stylé. C’est une couleur qui est hyper fade. C’est un peu trop moulant, il n’y a pas de style… Ça ne te met pas en valeur ! « .

>>> À lire aussi : Cristina Cordula : pourquoi son attitude a énervé dans « Opération Renaissance » ?

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.