Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Tête à claques, Vieille aigrie » : le comportement d’une candidate des Reines du shopping agace les téléspectateurs ! (vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 06 Août 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 5 août, une candidate des Reines du shopping s’est particulièrement fait remarquer. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, son comportement a agacé les internautes. Ces derniers se lâchent complètement sur le réseau social, Twitter.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Elles sont toutes moches » : l’attitude de ce candidat dans Les Z’amours choque le plateau ! (vidéo)

Une candidate hautaine dans les Reines du Shopping

La suite après cette publicité

« Osez la traîne le jour de votre mariage. » Depuis le début de la semaine, les candidates des Reines du shopping font du shopping afin de trouver la tenue idéale pour le grand jour. Voile, accessoires, bouquets de fleurs, mise en beauté : un look complet est attendu cette semaine.

Les quatre candidates ont un budget de 1500 euros pour cette semaine inédite. Ce mercredi 5 août, c’est Allya qui s’est lancée dans la compétition. Ces essayages ont séduit les candidates, sauf une.

En effet, Valérie, candidate pour cette semaine, s’est montrée très exigeante. Les internautes vont même jusqu’à la qualifier de personne « hautaine. » Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle s’est notamment exclamée : « C’est clair que nous en Corse, on est plus chic. Au niveau de l’architecture, au niveau des sculptures, au niveau des peintures…au niveau de tout! Il n’y a pas photo! »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyril Lignac : le cuisinier fait une très grande annonce !

Les internautes sont fortement agacés par son comportement

Un comportement qui a totalement agacé les internautes. Alors, sur Twitter, on pouvait notamment lire : « Vieille aigrie », « insupportable » ou encore « une tête à claque ». Des internautes ont même fait appel à Cristina Cordula pour remettre à sa place la candidate : « Cristina j’espère que tu remettras la vipère de Valérie à sa place. » 

La suite après cette publicité

De son côté, une téléspectatrice a indiqué : « Ils vont avoir honte de Valérie, les Corses! » Tandis qu’une autre s’amuse : « Valérie est en recherche d’emploi, si elle critique tout h24 je comprends que personne ne veuille d’elle dans l’entreprise. »

Enfin, une jeune femme interpelle directement la candidate : « Valérie : ne pas confondre avec du caractère et avoir mauvais caractère! »

>>> À lire aussi : Les tigres de Fort Boyard sous calmants ? Le tweet choc qui fait polémique !

Source : Yahoo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.