Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : cette candidate rend Cristina Cordula hystérique !

Publié par Claire JONNIER le 21 Juil 2020 à 12:02

Ce 20 juillet, dans Les Reines du shopping, une candidate déclenche l’hystérie du côté de Cristina Cordula ! Il faut dire que toutes les deux, elles partagent un point commun qui fait la joie de la coach. Découvrez-la comme vous ne l’avez jamais vu en vidéo :

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate dévoile des photos sexy, c’est hot ! (Vidéo)

Les Reines du shopping : Cristina Cordula hystérique !

Mais que s’est-il passé ? Ce 20 juillet, dans Les Reines du shopping, on découvre une Cristina Cordula carrément hystérique ! En cause ? Sherlla, une candidate de 37 ans qui vit en Belgique. Jusque-là rien à signaler sauf qu’en réalité, la jeune femme est d’origine brésilienne et se met à parler dans la langue natale de la coach !

Alors évidemment, il n’en fallait pas plus pour déclencher une vive émotion ! « Elle vient de dire bienvenue chez moi, je vais vous montrer mon dressing ! » Très émue par cette présentation en Brésilien, Cristina renoue avec ses racines et visiblement, semble très heureuse de rencontrer une compatriote. D’ailleurs, elle le prouve immédiatement dans un sourire radieux et des yeux pétillants. Et c’est carrément en dansant que la présentatrice du programme enchaîne…

les-reines-du-shopping-cette-candidate-rend-cristina-cordula-hysterique

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : cette candidate suspectée de ne rien avoir sous sa robe va se faire dézinguer (Vidéo)

Viva Brasil !

Lorsque Sherlla, une candidate brésilienne se présente dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula se déchaîne carrément ! « Bienvenue Sherlla ! Compatriote ! Vive Brasil ! » Toujours sérieuse, c’est ainsi qu’on découvre la présentatrice dans un grand vent de folie et visiblement, très enthousiaste ! « C’est magnifique d’avoir une Brésilienne dans l’émission. Moi j’adore ! Je suis fière ! »

D’ailleurs, les concurrentes s’alarment de cette proximité entre la candidate et la coach et craignent un brin de favoritisme.« Ça va plus l’avantager que nous. Elle met la pression. » Mais finalement, qu’elles se rassurent puisque visiblement, le look de la favorite avec une combinaison short et un blouson assorti n’a pas vraiment bluffé la coach pour le thème « moderne en chic décontracté. »