Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est grave » : Stéphane (12 coups de midi) inquiété par un scandale

Publié par Elodie GD le 08 Fév 2023 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les téléspectateurs ne sont pas près de l’oublier. Pour cause, Stéphane est actuellement au cœur d’un scandale soulevé par les afficionados des 12 coups de midi. Selon eux, l’ancien Maître de midi serait coupable de triche.

Publicité

>> A lire aussi : Stéphane (12 coups de midi) en froid avec la candidate qui l’a éliminé ? TPMP provoque un face à face (vidéo)

Stéphane coupable de triche ?

L’affaire semble lunaire. Ce 7 février a non seulement marqué l’élimination de Nicolas, le nouveau Maître de midi, mais aussi l’émergence d’un scandale. Comme d’habitude, un téléspectateur a pu remporter des cadeaux en envoyant un SMS pour se faire tirer au sort. Ce jour-là, c’est Philippe Guillaume, un téléspectateur originaire de la Haute-Marne qui a gagné.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Très vite, les fidèles téléspectateurs des 12 coups de midi ont soulevé un détail. Le dénommé Philippe Guillaume habite dans le même village que Stéphane. Autre élément : les deux hommes font partie du club de l’Union sportive de la ville. Un club dirigé par l’ancien Maître de midi et dont Philippe Guillaume assure la présidence. Autant d’informations qu’ils ont pu recueillir dans les colonnes du Journal de la Haute-Marne.

>> A lire aussi : « La cicatrice est toujours très fraîche » : un mois après, Stéphane ne se remet toujours pas de son élimination des 12 coups de midi

Publicité

Les internautes mènent l’enquête

Une fois tous ces éléments pointés du doigt, il n’y a plus de doutes pour les enquêteurs en herbe : Stéphane a aidé son comparse d’une manière ou d’une autre. Pire encore, ils accusent l’ancien candidat de triche ! Une fois l’affaire exhumée, chacun y est allé de son petit commentaire sur Twitter.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Donc le président d’une association gagne une vitrine vers chez moi et son trésorier n’est autre que Stéphane, le maître de midi. Chelou » , a commenté un internaute. D’autres sont allés jusqu’à remettre en question la présence d’un huissier de justice au moment des tirages, comme l’assure l’émission. « Après, ils vont nous dire que le tirage au sort est fait par un huissier de justice » , a renchéri un autre internaute. Alors les téléspectateurs disent-ils vrai ? Pour l’heure, Stéphane n’a pas encore réagi aux rumeurs.

Publicité

>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : cette nouvelle règle qui ne passe pas

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.