Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza hilare suite à l’allusion coquine de Jeanfi Janssens

Publié par Jeanne Ferry le 08 Jan 2021 à 8:33

Stéphane Plaza faisait son grand retour ce mercredi 6 janvier en prime-time sur M6. Il recevait son ami Jeanfi Janssens pour l’aider à trouver un logement. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu à cause de l’humoriste et de son esprit légèrement mal placé. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : une grosse dispute éclate ! (vidéo)

Stéphane Plaza de retour !

Ce mercredi 6 janvier, les fans de Stéphane Plaza assistaient à son grand retour. En effet, l’agent immobilier emblématique de la chaîne M6 avait arrêté les tournages pendant quelques semaines.

Et pour cause, avec la crise sanitaire du coronavirus les tests devenaient compliqués pour l’animateur. Sur son compte Instagram, il avait déclaré qu’il souhaitait prendre une pause car il n’en pouvait plus de tourner dans ce genre de condition mais surtout de se faire tester plusieurs fois par jour.

Après quelques semaines de temps mort, Stéphane Plaza a donc fait son grand retour ce mercredi. Et l’animateur a mis les petits plats dans les grands ! Il a décidé d’aider son ami Jeanfi Janssens a trouvé un appartement.

>>> À lire aussi : « Ma Karine en levrette » : le dérapage très osé de Stéphane Plaza sur son amie Karine Le Marchand !

Une situation loufoque

Et ce n’était évidemment pas tâche facile. Il faut dire que l’humoriste des « Grosses têtes » avait de nombreux critères. Un budget pas très élevé, mais ce dernier souhaitait avoir un balcon ou une terrasse.

Finalement, Stéphane Plaza aura réussi à trouver la perle rare pour son ami, non sans embûche. Et pour cause, l’agent immobilier a dû faire face à l’humour parfois étonnant de Jeanfi Janssens.

Face à une mezzanine pas très grande, l’ancien stewart a déclaré : « C’est pour se mettre à quatre pattes directement ce truc« . Stéphane Plaza a réagi : « C’est un peu l’inconvénient de cet appartement, ce n’est pas large. Tu peux dormir à deux mais l’un derrière l’autre ». 

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : en plein cœur d’une polémique raciste