Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Stéphane Plaza furieux comme jamais : il pousse un violent coup de gueule dans « Mieux chez soi »

Publié par FJ le 10 Juil 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza enchaîne les différents projets sur M6. Depuis peu, il anime une nouvelle émission chaque fin d’après-midi, « Mieux chez soi », dans laquelle il aide ses clients à se sentir mieux chez eux grâce à certains aménagements.

Mais ce jeudi 8 juillet, il s’est légèrement emporté contre un couple de clients. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « J’ai dû lui mentir » : Stéphane Plaza ému aux larmes en évoquant la mort de sa mère (vidéo)

Stéphane Plaza, le pilier de la chaîne M6

On ne présente plus Stéphane Plaza. L’agent immobilier le plus célèbre de France enchaîne les nombreuses émissions autour de ce milieu sur la chaîne M6 depuis plus de 10 ans maintenant.

Que ce soit dans « Maison à vendre », « Recherche appartement ou maison », ou encore plus récemment, « Mieux chez soi », l’animateur sait faire preuve de beaucoup d’humour, de maladresse et de sympathie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces traits de caractère plaisent énormément aux téléspectateurs puisque Stéphane Plaza est l’un des animateurs préférés des Français.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : Sa grosse frayeur pour ses « noisettes » sur le tournage de « Maison à vendre »

« Je le dis depuis 10 ans »

Mais quand Stéphane Plaza a quelque chose à dire, il le dit ! En effet, l’agent immobilier n’hésite pas à s’énerver contre certains clients qui ne respectent pas ses conseils.

C’est ce qu’il s’est passé ce jeudi 8 juillet dans l’émission « Mieux chez soi » diffusée chaque fin d’après-midi sur la chaîne M6. Stéphane Plaza s’est montré très agacé par deux clients qui, en énumérant les pièces qu’ils avaient changées dans l’appartement, ont déclaré : « on a refait une salle de bain bien sympa »

Une phrase qui a suscité l’interrogation chez le meilleur ami de Karine Le Marchand : « Salle de bain ou salle d’eau ?« , Ah non non, une vraie salle de bain » répond Véronique. Or, une salle de bain, est une pièce avec baignoire. « Salle de bain = baignoire, salle d’eau = douche. Ça fait peur mais enfin je le dis depuis dix ans ce truc-là !«  a-t-il hurlé.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza dévoile un tatouage énorme et vraiment osé…

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail