Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Suicide en plein tournage : Cette candidate de Secret Story a tenté d’en finir

Publié par Mia le 28 Déc 2023 à 19:05

Secret Story est une émission culte de la télé-réalité sur TF1. De nombreuses saisons et de nombreux candidats avec des secrets inavouables. Parmi eux, Mélanie Dedigama. L’ex-starlette avoue même avoir vécu une terrible expérience sur le tournage.

melanie dedigama

A lire aussi : Secret Story : Ayem Nour aux commandes de la nouvelle saison ? Elle répond cash

Mélanie Dedigama se confie sur son expérience dans Secret Story

Invitée chez Darko (ex-candidat de télé-réalité également), ce 25 décembre, Mélanie Dedigama a fait des révélations terrifiantes sur les dessous des tournages de l’émission culte Secret Story.

Depuis quelques années déjà, de nombreux candidats du programme font parler d’eux. Et pas souvent en bien. Est-ce le résultat de leur passage dans le show ?

Il y a eu par exemple ce candidat accro à la chirurgie, complètement défiguré. Ou encore cette ex-gagnante arrêtée après avoir conduit sous l’emprise de cocaïne.

Sans parler de cet ancien candidat qui s’est reconverti dans le X. Bref… L’effet Secret Story semble palpable. Toutefois, Mélanie Dedigama assure qu’elle a également vécu le pire pendant l’expérience.

melanie dedigama

A lire aussi : « Je me serais flinguée » : Méconnaissable, Marie Garet sort du silence sur le calvaire qu’elle vit depuis Secret Story (vidéo)

« J’étais dans le jardin, j’essayais de m’ouvrir les veines »

Une expérience dans la Maison des secrets « horrible », selon elle. Auprès de Darko, elle a notamment dénoncé un « monde impitoyable ». Elle aurait même tenté de mettre fin à ses jours sur le tournage.

« C’était la pire expérience de ma vie », a-t-elle assuré. « J’étais dans le jardin, j’essayais de m’ouvrir les veines avec des bouts de bâtons », a-t-elle ajouté.

Mélanie était, lors de son passage dans l’émission, une tête de truc. « Il y a un moment, tout le monde était contre toi« , a confié Darko.

La candidate de Secret Story, comme Marie Garet, passait souvent pour la méchante. Une dynamique utilisée par la production pour faire du buzz.

A lire aussi : Touchée par le cancer, cette ancienne candidate emblématique de Secret Story est effondrée…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.