Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Valérie Damidot amincie : Ce célèbre régime qui lui a permis de dire adieu à sa taille 48

Publié par Alicia Trotin le 14 Avr 2023 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’animatrice phare de M6 a abandonné depuis quelque temps sa taille 48 et parle sans complexe de ce changement de taille. Longtemps considérée comme « la dodue de service » comme elle le dit, elle avoue avoir souffert de cette image. Mieux dans sa peau, elle a tout confié sans tabous sur sa transformation lors d’une entrevue avec le magazine Closer.

À lire aussi : « Je suis devenue la dame qu’on sort une fois par an du placard » : Valérie Damidot déplore son absence des écrans

Un régime phare

Finalement, ce n’est pas pour se sentir mieux dans sa peau, mais tout simplement pour son spectacle Valérie Damidot s’expose que l’animatrice pétillante du petit écran a décidé d’entamer cette transformation. Elle a expliqué qu’elle avait vraiment envie de se montrer au top de sa forme physique pour ce nouveau challenge professionnel.

« Après le confinement, en vue des représentations, j’ai cherché à être au top physiquement (…) En pleine ménopause avec des problèmes de thyroïde, WeightWatchers s’est avérée la solution. »

Ce régime, très connu, a permis à la mère de famille de faire un rééquilibrage alimentaire, et ainsi d’entamer sa transformation vers sa nouvelle silhouette.

À lire aussi : Valérie Damidot : l’animatrice dévoile son importante perte de poids

Le sport, c’est la clé

En plus de son alimentation, Valérie Damidot a décidé de changer son quotidien. Faire davantage d’activité physique, surtout pendant un régime, a permis à la reine de la déco d’obtenir des résultats très concluants.

Pour trouver de la motivation dans ce nouveau départ, elle a été aidée de sa famille. Plus précisément de sa fille Roxane qui s’est inscrite avec elle à la salle. Valérie Damidot a commencé à faire certains trajets en vélo, et s’est mise à découvrir l’aquabike ou encore la zumba. Des activités dans lesquelles il est complexe de se lancer d’après elle.

 « Je dois avouer que le regard n’est pas le même lorsqu’on pèse 80 ou 50 kilos…« 

À lire aussi : « La nouvelle Valérie Damidot » : Louane critiquée sur son poids, elle sort du silence !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.