Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis devenue la dame qu’on sort une fois par an du placard » : Valérie Damidot déplore son absence des écrans

Publié par Elodie GD le 04 Avr 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Invitée sur le plateau d’Europe 1, Valérie Damidot a évoqué sa disparition des écrans. Une situation qui a débuté depuis son arrivée sur TF1.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Valérie Damidot : l’animatrice dévoile son importante perte de poids

Valérie Damidot, l’ancienne reine de la déco

Autrefois reine incontestée de la déco, Valérie Damidot n’est plus qu’un souvenir. C’est un fait : l’ancienne animatrice de l’émission D&CO, diffusé sur M6, est moins en moins présente sur nos écrans. Une situation qu’elle déplore et met sur le compte de son arrivée à TF1.

La suite après cette publicité

« Je suis devenue la dame qu’on sort une fois par an du placard » , a-t-elle commencé. « Au début, on a fait un pilote d’une émission qui est passée une semaine et qui s’appelait ‘Les Français ont du génie’. Après, j’ai fait ‘Danse avec les stars’, ‘Mon plus beau Noël’, La vie secrète des chats, et maintenant, je fais une fois par an ‘Les plus belles vacances » , a-t-elle expliqué.

>> A lire aussi : Valérie Damidot furieuse : elle pousse un énorme coup de gueule !

La suite après cette publicité

En froid avec M6 ?

Visiblement, les choses ne se passent pas aussi bien qu’elle l’avait espéré en partant chez TF1. Mais pourquoi, alors qu’elle était l’une des animatrices stars de la chaîne, Valérie Damidot a-t-elle décidé de quitter M6 ?

« M6 voulait qu’on fasse des primes, donc on tournait les primes et on les découpait en hebdo. C’est-à-dire que l’émission de deux heures, où les gens avaient un reveal à la fin, était diffusée sur sept semaines, donc c’était complètement dingue » , a-t-elle expliqué à la radio.

La suite après cette publicité

Mécontente, elle a cherché à discuter avec M6 afin que les choses changent. En vain. « Moi, je trouvais ça fou. J’en ai parlé avec M6. Je pense qu’en télé, souvent, les animateurs doivent venir en disant qu’ils vont s’en aller parce qu’ils espèrent qu’on les retienne ou pour faire du chantage. Des fois ça marche, et des fois, ça ne marche pas. Moi, je pense qu’ils ne m’ont pas crue, sauf que je ne sais pas bluffer. Et je suis partie » .

>> A lire aussi : « La nouvelle Valérie Damidot » : Louane critiquée sur son poids, elle sort du silence !