Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cet ancien candidat des 12 coups de midi à tenter sa chance dans une autre émission (vidéo)

Publié par Mia le 14 Jan 2022 à 14:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’a pas réussi à remporter le gros lot dans l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1, voici qu’il tente sa chance sur France 2 ! Un ancien candidat des 12 coups de midi a voulu jouer une nouvelle fois à la télévision. Sauf que cette fois-ci, il a participé à Tout le monde veut prendre sa place. A-t-il réussi à gagner dans le programme de Laurence Boccolini, jadis présenté par Nagui ?

>>> A lire aussi : Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres enfants

Ex-candidat des 12 coups de midi vaincu, il essaie TLMVPSP

Apparemment, ce candidat ayant participé aux 12 coups de midi désirait prendre sa revanche. Voilà une rare scène à la télévision française, mais ce mercredi 12 janvier, France 2 accueillait un ancien participant d’un programme TV TF1. Dans Tout le monde veut prendre sa place, un visage bien connu a refait irruption. Il s’agissait de Romain, un habitué des plateaux télé puisqu’il a également participé aux 12 coups de midi en 2017.

Ce dernier était revenu à la charge, histoire de remporter un peu plus d’argent cette fois-ci. En effet, Romain n’avait pas pu continuer dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Cependant, il fait quand même partie des candidats les plus forts ayant participé aux 12 coups de midi. Un duel s’annonçait déjà face à la championne en titre de TLMVPSP. Isabelle, assise sur le siège des champions depuis 75 émissions, n’a néanmoins pas été impressionnée par le palmarès télévisé du jeune homme

Alors, a-t-il finalement pris le fauteuil de la championne ?

Romain est quand même 17e dans le classement des meilleurs champions des 12 coups de midi. De quoi faire un peu peur à Isabelle, la championne de Tout le monde veut prendre sa place. Cependant, la chance n’a pas été du côté de ce pompier volontaire cette fois-ci. Eh oui… Romain a fini par être éliminé par la championne elle-même pour le duel final. Malheureusement pour lui. Après un sans-faute sur la première manche et 27 points sur la seconde, il sera à égalité avec un autre concurrent, Vincent. C’est ce dernier qu’Isabelle a choisi pour terminer le show.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pourtant, nous aurions bien aimé voir Romain continuer ses exploits à la télévision. Celui-ci n’a d’ailleurs pas seulement été un des meilleurs champions des 12 coups de midi, non. Il a également participé à plein d’autres show TV. Le jeune homme est notamment déjà apparu dans Personne n’y avait pensé sur France 3, mais aussi dans Questions pour un champion. Rien que ça !

>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann enchaîne les gaffes auprès d’un candidat