Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cet ancien candidat des 12 coups de midi à tenter sa chance dans une autre émission (vidéo)

Publié par Fanny le 14 Jan 2022 à 14:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’a pas réussi à remporter le gros lot dans l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1, voici qu’il tente sa chance sur France 2 ! Un ancien candidat des 12 coups de midi a voulu jouer une nouvelle fois à la télévision. Sauf que cette fois-ci, il a participé à Tout le monde veut prendre sa place. A-t-il réussi à gagner dans le programme de Laurence Boccolini, jadis présenté par Nagui ?

>>> A lire aussi : Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres enfants

Ex-candidat des 12 coups de midi vaincu, il essaie TLMVPSP

Apparemment, ce candidat ayant participé aux 12 coups de midi désirait prendre sa revanche. Voilà une rare scène à la télévision française, mais ce mercredi 12 janvier, France 2 accueillait un ancien participant d’un programme TV TF1. Dans Tout le monde veut prendre sa place, un visage bien connu a refait irruption. Il s’agissait de Romain, un habitué des plateaux télé puisqu’il a également participé aux 12 coups de midi en 2017.

Ce dernier était revenu à la charge, histoire de remporter un peu plus d’argent cette fois-ci. En effet, Romain n’avait pas pu continuer dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Cependant, il fait quand même partie des candidats les plus forts ayant participé aux 12 coups de midi. Un duel s’annonçait déjà face à la championne en titre de TLMVPSP. Isabelle, assise sur le siège des champions depuis 75 émissions, n’a néanmoins pas été impressionnée par le palmarès télévisé du jeune homme

Alors, a-t-il finalement pris le fauteuil de la championne ?

Romain est quand même 17e dans le classement des meilleurs champions des 12 coups de midi. De quoi faire un peu peur à Isabelle, la championne de Tout le monde veut prendre sa place. Cependant, la chance n’a pas été du côté de ce pompier volontaire cette fois-ci. Eh oui… Romain a fini par être éliminé par la championne elle-même pour le duel final. Malheureusement pour lui. Après un sans-faute sur la première manche et 27 points sur la seconde, il sera à égalité avec un autre concurrent, Vincent. C’est ce dernier qu’Isabelle a choisi pour terminer le show.

Pourtant, nous aurions bien aimé voir Romain continuer ses exploits à la télévision. Celui-ci n’a d’ailleurs pas seulement été un des meilleurs champions des 12 coups de midi, non. Il a également participé à plein d’autres show TV. Le jeune homme est notamment déjà apparu dans Personne n’y avait pensé sur France 3, mais aussi dans Questions pour un champion. Rien que ça !

>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann enchaîne les gaffes auprès d’un candidat

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.