Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP: Cyril Hanouna menace de virer tous ses chroniqueurs !

Publié par Elisa GERLINGER le 05 Oct 2020 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le constat de la baisse d’audience de son émission, Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule à ses chroniqueurs, menaçant de les virer.

La suite après cette publicité
Cyril Hanouna

Cela fait dix ans que Cyril Hanouna est à la tête de Touche Pas à Mon Poste. Le présentateur ne ménage pas ses efforts pour faire vivre son émission. Et bien évidement, il surveille également les audiences de chaque émission, même en temps réel lors des directs. Mais depuis la rentrée, TPMP n’obtient pas les chiffres qu’il aurait espéré.

La suite après cette vidéo

Cyril Hanouna face à Yann Barthès

C’est l’émission « Quotidien » de Yann Barthès qui fait de l’ombre à Cyril Hanouna. Le présentateur de l’émission de TMC a d’ailleurs réalisé un superbe coup le 10 septembre dernier en recevant l’ex-président de la République, Nicolas Sarkozy. Cette nouvelle n’a pas manqué de faire réagir le présentateur de TPMP.

La suite après cette publicité

« Quand il a découvert que Nicolas Sarkozy avait accepté l’invitation de Quotidien (…) il a piqué une colère », a confié l’un de ses collaborateurs au Parisien. « Il a alors voulu qu’on décroche Macron sous peine d’être tous virés« , a rapporté cette même source au quotidien. Touche Pas à Mon Poste n’a toujours pas eu de réponse de la part du Président de la République. Mais heureusement pour les chroniqueurs, cette menace n’a pas eu de suite pour l’instant.

TPMP en baisse d’audience

Sur un an, TPMP a perdu 400 000 téléspectateurs, tandis que Quotidien en a gagné 300 000. La partie 1 de l’émission de Cyril Hanouna est passée de 721.000 téléspectateurs, soit 4,2% du public, en 2019, à 607.000 curieux, soit 2.9%, sur la semaine du lundi 7 au jeudi 10 septembre. La partie 2 de l’émission avait convaincu 1.18 million de Français, soit 5,4% du public, contre cette année à la même période 817.000 personnes, soit 3,5% des quatre ans et plus. Une baisse d’audience considérable pour Cyril Hanouna, qui se voit se faire voler sa place par Yann Barthès. Quelle sera la prochaine stratégie de l’animateur de TPMP ?

La suite après cette publicité

A lire aussi: Scandale sexuel : Kaaris balance sur Cyril Hanouna à demi mot dans TPMP ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.