Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Dérapage dans TPMP : Cyril Hanouna démonte un chroniqueur en direct ! Est-il allé trop loin ?

Publié par FJ le 10 Juin 2021 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ambiance était on ne peut plus tendue ce mercredi 9 juin sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna avait pour chroniqueur l’homme politique Jean Messiah qui est présent de manière plus récurrente ces dernières semaines.

Mais pas sûr que l’animateur le réinvite de sitôt…Hier soir sur le plateau, un énorme dérapage a eu lieu. Cyril Hanouna s’en est violemment pris à l’ancien représentant du Rassemblement National.

>>> À lire aussi : Dernière minute : Cyril Hanouna annule TPMP en catastrophe !

Jean Messiah un nouveau chroniqueur qui fait parler

Cela fait plus de 10 ans maintenant que Cyril Hanouna est à la tête de Touche Pas à Mon Poste. L’animateur sait parfaitement comment fidéliser les téléspectateurs après autant d’années.

En effet, pour que ces derniers ne se lassent pas, le trublion du PAF aime changer ses chroniqueurs. Chaque soir, il propose une composition différente ce qui permet aux avis de se partager, de se rencontrer. Mais parfois, cela explose.

C’est souvent le cas lorsque Jean Messiah est invité. L’homme politique, ancien représentant du Rassemblement National n’a pas sa langue dans sa poche. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, et parfois, cela ne plaît pas du tout à l’animateur.

TPMP cyril hanouna tacle violemment chroniqueur

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna cède sa place à Christophe Dechavanne sur C8… l’annonce totalement inattendue qui vient de tomber ! (vidéo)

Cyril Hanouna explose !

Pour preuve, ce qu’il s’est passé hier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna s’est emporté comme jamais contre le chroniqueur qui a tenté de défendre Eric Zemmour suite à ses propos sur la gifle reçue par Eric Zemmour.

« Tu dis des conneries, tu es un abruti, tu es toujours hors sujet, tu politises toujours le truc, tu nous fatigues ! Tu le suces à longueur de journée, arrêtes, c’est une façon de parler, tu le suces ! » balance-t-il très énervé.

Avant de poursuivre : « Tu es insupportable (…) je crois que tu ne viendras plus jamais dans cette émission, tu es un abruti, tu es toujours hors-sujet, tu me fatigues, t’es à côté de la plaque, arrête de nous faire chier ».

>>> À lire aussi : « Vous allez vous foutre de notre gueule longtemps ? » : quand Valérie Bénaïm tacle Cyril Hanouna dans TPMP (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0