Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Magali Berdah tacle violemment une chroniqueuse de l’émission

Publié par Jeanne Ferry le 23 Juin 2021 à 18:30

Ce mardi 22 juin, Bernard Montiel présentait un nouveau numéro de son émission « 6 à 7 avec Montiel » . Dans ce numéro, il revenait sur le conseil de classe de ses camarades qui avaient eu lieu quelques jours avant sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et en a profité pour demander l’avis de Magali Berdah, qui n’a pas été tendre avec Delphine Wespiser… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : « Je ne dépasse pas les 1500 euros » : une chroniqueuse dévoile le salaire qu’elle touche pour TPMP

Des chroniqueurs pas toujours amis

Depuis plus de 10 ans maintenant, Cyril Hanouna présente l’émission « Touche Pas à Mon Poste« . Une émission qui cartonne toujours autant, malgré une perte de vitesse à certains moments.

Et pour y remédier, l’animateur emblématique n’hésite pas à modifier les formats pour redonner envie au public. Récemment, les téléspectateurs se plaignaient qu’il n’y ait plus de tout de place aux débats sur la télévision, mais plus autour de la politique ou de la société. Cyril Hanouna avait donc rectifié le tir.

Il écoute aussi les téléspectateurs sur les chroniqueurs. Certains changent souvent, et évidemment, des tensions peuvent apparaître.

Magali Berdah n’a pas sa langue dans sa poche

Il y a quelques années, la guerre avait fait rage entre Enora Malagré et Erika Moulet. Les deux chroniqueuses étaient rivales et cela se ressentait parfois sur le plateau avec des petites piques bien placées.

Mais aujourd’hui, il semblerait que la guerre soit entre Magali Berdah et Delphine Wespiser. Sur le plateau de « 6 à 7 avec Montiel » , Bernard Montiel est revenu sur « le conseil de classe des chroniqueurs » qui avait eu lieu quelques jours avant.

Il en a profité pour demander l’avis à son invité du jour, Magali Berdah. Et cette dernière en a profité pour dévoiler selon elle qui était « la pire chroniqueuse de l’émission » . « Delphine Wespiser !  » , lance-t-elle. « Vous êtes jalouse !  » , a ensuite répliqué Bernard Montiel.

L’agent des candidats de télé-réalité a ensuite clos le débat en assurant : « Justement, c’est parce que vous n’arrêtez pas de dire qu’elle est belle ! » .

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna fait de grandes annonces pour la suite de l’émission