Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne dépasse pas les 1500 euros » : une chroniqueuse dévoile le salaire qu’elle touche pour TPMP

Publié par Quentin VIALLE le 17 Juin 2021 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 16 juin avait lieu la nouvelle émission présentée par Bernard Montiel « Le 6 à 7 avec Montiel« . Une émission dans laquelle Ludivine Rétory a dévoilé combien elle gagnait pour être chroniqueuse sur TPMP, expliquant qu’elle ne roulait pas sur l’or.

Publicité

Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous :

Ludivine Rétory : la chroniqueuse dévoile son salaire pour TPMP

Publicité

Clap de fin ! La dixième saison de Touche pas à mon poste a pris fin le 11 juin. Depuis, les téléspectateurs peuvent désormais apprécier Bernard Montiel dans sa nouvelle émission, 6 à 7 avec Montiel. Une émission où l’animateur revient sur les moments marquants de la saison. Ce mercredi 16 juin, l’ancien présentateur de Vidéo Gag était aux côtés de Ludivine Rétory et Danièle Moreau. Durant l’émission, ce dernier a évoqué les revenus des Français et a eu une pensée pour ceux qui travaillent dur pour pas grand chose. Toutefois, Bernard Montiel n’a pas souhaité dévoilé son salaire actuel, un sujet « tabou » selon lui.

« Et vous qui êtes milliardaire, Ludivine ? Quand on voit vos tenues et vos chaussures ! Il y a déjà 2000 balles de chaussures… » a ensuite ironisé Bernard Montiel face à la chroniqueuse de TPMP. Ludivine Rétory n’a alors pas hésité à lui répondre avec la plus grande transparence sur le sujet.

Ludivine Rétory dévoile son salaire de chroniqueuse pour TPMP

@C8/ 6 à 7 avec Montiel

>>> A lire aussi : Danse avec les stars : Une ancienne animatrice balance son salaire

Publicité

« Je ne dépasse pas les 1500 euros à la fin du mois »

La chroniqueuse s’est alors livrée en expliquant qu’elle ne roulait pas sur l’or, contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Je suis issue d’un milieu modeste. (…) Aujourd’hui, je ne gagne pas non plus des mille et des cents ! Un salaire de chroniqueuse, quatre émissions par mois… Je ne dépasse pas les 1500 euros à la fin du mois, vous voyez ce que je veux dire. Je le dis vraiment en toute transparence.

Publicité

A noter que les chroniqueurs sont en général rémunérés entre 300 et 500 euros par émission. La mère de famille a par la suite souligné que l’argent ne faisait pas le bonheur et qu’elle ne se plaignait pas de ce modeste salaire.

>>> A lire aussi : Thomas Pesquet : Quel est le salaire d’un astronaute ?