Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Stéphane Tapie prend une décision radicale concernant l’émission !

Publié par FJ le 11 Mai 2021 à 14:06

Stéphane Tapie a rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste il y a quelques semaines maintenant. Le chroniqueur s’était rapidement fait remarquer pour ses nombreux coups de gueule et ses avis parfois très tranchés.

Ce lundi 10 mai, il a expliqué sur ses réseaux sociaux qu’il n’allait plus trop être présent dans l’émission pour une raison particulière : le procès de son père dans l’affaire de l’arbitrage. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : TPMP : Frank Delay (2be3) dévoile la fin de vie tragique de son partenaire Filip Nikolic (vidéo)

Stéphane Tapie, un chroniqueur qui a fait parler

Il y a quelques semaines maintenant, Stéphane Tapie rejoignait l’équipe de Touche Pas à Mon Poste en tant que chroniqueur. Le fils de Bernard Tapie s’était rapidement fait remarquer pour ses critiques parfois acerbes.

Le 16 mars dernier, il se faisait violemment reprendre par Cyril Hanouna après des propos choquants sur Corinne Masiero. L’actrice de « Capitaine Marlot » s’était mis nue sur la scène des César pour protester contre la fermeture des lieux culturels. Un happening qui n’avait pas fait l’unanimité et que Stéphane Tapie avait déploré.

>>> À lire aussi : Coup de théâtre : Delphine Wespiser annonce qu’elle quitte TPMP en direct ! (vidéo)

Il s’éloigne de TPMP

Mais dès ce lundi 10 mai, Stéphane Tapie sera beaucoup moins présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. En effet, ce lundi signe le début du procès en appel de Bernard Tapie dans l’affaire de l’arbitrage du Crédit Lyonnais.

Durant cette épreuve, Stéphane Tapie décide donc de s’éloigner des médias et des réseaux sociaux pour se concentrer sur sa famille. « Chers amis, j’espère que vous comprendrez que durant le procès en appel de mon père, je ne serai pas présent sur TPMP et sur mes lives insta. Merci pour votre compréhension et vos soutiens. Merci”.

>>> À lire aussi : TPMP : un énorme clash éclate entre Gilles Verdez et une invitée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.