Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un chroniqueur TPMP victime d’un accident de moto alors qu’il est en chemin pour l’émission

Publié par Elodie GD le 08 Juin 2024 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Les équipes de C8 ont vécu quelques mésaventures au cours des derniers jours. Après le souci de santé de Pascale de la Tour du Pin, c’est au tour d’un chroniqueur de raconter son accident de moto. Un accident qui s’est produit alors qu’il était en chemin pour le plateau de l’émission.

La suite après cette publicité

gilles verdez recadrer cyril hanouna Gilles Verdez accro au minitel rose ? Le chroniqueur de TPMP évoque sa période de cél […] Gilles Verdez accro au minitel rose ? Le chroniqueur de TPMP évoque sa période de célibat « très active » […]

Pascale de la Tour du Pin en petite forme

La suite après cette publicité

Il y a des semaines où les galères s’enchaînent. C’était le cas des équipes de Cyril Hanouna cette semaine. Ce 5 juin, l’animatrice de PAF ne se présente pas en plateau. Réactive, la production désigne Valérie Bénaim pour remplacer sa consœur. Une animation d’émission qu’elle a su gérer d’une main de maître.

En attendant, les téléspectateurs se questionnent. Qu’est-il arrivé à Pascale de la Tour du Pin ?

Face aux interrogations persistantes, l’animatrice décide de prendre la parole. Elle commence par rassurer les téléspectateurs avant de leur annoncer qu’elle a été victime d’un malaise vagal. Heureusement, les secours l’ont immédiatement prise en charge. Épuisée, elle est restée se reposer le temps d’une soirée et a annoncé son retour en plateau dès le lendemain.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Un chroniqueur TPMP victime d'un accident

danielle moreau tpmp TPMP : Danielle Moreau sous le charme d’un chroniqueur de la bande ? TPMP : Danielle Moreau sous le charme d’un chroniqueur de la bande ?

Un chroniqueur victime d’un accident de moto le lendemain

La suite après cette publicité

Le 6 juin, c’est au tour du chroniqueur Gauthier Le Bret de partager sa mésaventure. Comme cela lui arrive quelquefois, le jeune journaliste a fait le choix du taxi moto pour se rendre sur le plateau de l’émission. Mais, alors que le trajet se passait (presque) sans encombres, le chauffeur percute un camion

« J’étais en taxi moto avec un chauffeur qui allait assez vite et on s’est mangé un camion. Je vous jure que c’est vrai. Le camion a pilé, il est rentré dans le c*l du camion », raconte-t-il. Pour couronner le tout, l’airbag s’est déclenché, ce qui est une bonne chose. Mais sa présence s’est avérée un peu gênante sur le reste du trajet. « J’avais l’impression d’être dans l’eau avec un gilet de sauvetage », poursuit le chroniqueur.

Sous le choc, Cyril Hanouna n’a pas manqué de mettre en garde Gauthier Le Bret. « C’est fou… Mais, fait attention quand même. Ce n’est pas grave si tu arrives en retard, l’important c’est que tu arrives. La prochaine fois, ne viens pas en taxi moto ». Ce à quoi le chroniqueur lui a répondu que, sans moto, il ne serait pas arrivé tout court. La faute au trafic parisien. Plus de peur que de mal pour le jeune homme qui s’en tire avec une belle frayeur et une nouvelle anecdote à raconter à ses proches.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un ancien chroniqueur de retour sur le plateau de TPMP Un ancien chroniqueur de retour sur le plateau de TPMP ! Un ancien chroniqueur de retour sur le plateau de TPMP !