Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

TPMP week-end : les noms des nouveaux chroniqueurs de Cyril Hanouna dévoilés

Publié par Elodie GD le 03 Fév 2024 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

J-1 avant la première de TPMP week-end. Un nouveau format qui exigera une charge de travail supplémentaire à Cyril Hanouna, qui aura effectué près de 18 heures de direct à l’issue de la semaine. Si on sait déjà qui animera les émissions du samedi et du dimanche, quels seront les chroniqueurs qui accompagneront Baba pour l’occasion ?

À lire aussi : « L’idiot du village » : Cyril Hanouna se fait fracasser par France Télévisions

Cyril Hanouna se lance un nouveau de défi

Un acharné de travail. Fidèle au poste, Cyril Hanouna anime chaque soir la quotidienne de TPMP. Une régularité qui s’étendra désormais au week-end, puisque l’émission sera déclinée dans une version diffusée les samedis et dimanche.

Un coup d’essai qui est en test sur les dix semaines à venir. En effet, ce n’est qu’au mois d’avril que les téléspectateurs seront fixés sur la poursuite ou non de la diffusion du programme les samedis et dimanche. Car Cyril Hanouna est très attaché à l’audience, et hors de question pour lui de se tuer à la tâche si les téléspectateurs ne sont pas au rendez-vous.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dès ce 3 février, rendez-vous sur C8 entre 19 h et 21 h pour retrouver toujours plus de décryptage de l’actualité politique et médiatique.

Cyril Hanouna : qui seront ses nouveaux chroniqueurs ?

À lire aussi : Jean Lassalle : son gros STOP à Cyril Hanouna

Vent de fraîcheur sur le plateau de TPMP

Si on sait déjà que c’est Baba qui prendra les rennes des émissions du samedi et du dimanche, on ignorait jusque-là qui l’accompagnerait dans cette nouvelle aventure.

Selon les récentes révélations de Public, les noms des chroniqueurs sont désormais connus.

Ainsi, on retrouve Valérie Bénaïm, toujours fidèle au poste, mais aussi de nouvelles têtes. Parmi elles, le journaliste CNews Gauthier Le Bret, le porte-parole du RN Julien Odoul et la députée LR Laurence Sailliet. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à demain !

À lire aussi : « J’ai pas amené les caméras » : Cyril Hanouna en remet une couche sur Karine Le Marchand