Un dîner presque parfait : un candidat trop pointilleux tape sur le système de ses concurrents… (Vidéo)
Cette semaine dans Un dîner presque parfait est l’occasion de retrouver les anciens gagnants. Durant ce choc des champions, la candidate du jour Anne-Marie a mis les bouchées doubles pour impressionner ses invités… quitte à en rendre certains assez critiques. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.
Des prouesses culinaires
Cette semaine, W9 diffuse, dans la célèbre émission Un dîner presque parfait, le choc des champions. Ce sont cinq candidats et anciens gagnants de l’émission qui se défient pour la victoire ultime. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate du jour, Aude-Marie, est immédiatement sortie du lot. La jeune femme de 32 ans, coiffeuse, a préparé un menu très spécial, basé sur l’illusion. Ainsi, elle a proposé aux convives un menu rempli d’illusions, de l’entrée… jusqu’au dessert. Des prouesses qui ont impressionné tous les invités… ou presque.
La majorité des candidats étaient éblouis par ce menu original, notamment Jérôme : « On se demandait comment tu allais réussir à nous faire un champignon pour un dessert. L’illusion, elle est parfaite, tu es une vraie illusionniste. Tu m’as fait gambader dans les bois, tu as vraiment mis la barre haute !« . Mais ce n’était pas forcément l’avis de tout le monde…
A lire aussi >>> Un dîner presque parfait : Lola Marois se fait violemment recadrer par une candidate (vidéo)
Un candidat très pointilleux
Lors de ce repas très spécial préparé par Aude-Marie, un candidat s’est montré assez sévère, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Tout démarrait pourtant bien. « J’ai trouvé ça très bon puisque j’ai fini mon assiette« , a-t-il déclaré, avant d’ajouter sur un ton plus critique « Mais il y a un truc qui est dommage… Le petit bémol que je mettrais, c’est que le chocolat, je l’aurais fait fondre à l’intérieur, et là ça aurait été absolument top« . Par ailleurs, cette critique n’est pas franchement comprise des autres candidats. « Mais tu n’aimes jamais rien toi, c’est pas possible !« , a asséné Jérôme à table. Face à la caméra, il a ajouté : « Nicolas, il faut quand même qu’il mette son grain de sel… Je l’attends à son dîner, lui ! »
A lire aussi >>> Un dîner presque parfait : un candidat fait une crise pour le dessert, outré par les critiques (Vidéo)