Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un dîner presque parfait : Une candidate surprend tout le monde avec son astuce culinaire insolite ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 27 Août 2020 à 11:33

Cette semaine, dans Un dîner presque parfait, diffusée sur W9, d’anciens champions s’affrontent. Mais mardi 25 août, une candidate nous a dévoilé une technique bien à elle au moment d’éplucher un oignon. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

Une semaine spéciale « choc des champions »

Pour cette nouvelle semaine de compétition dans Un dîner presque parfait, les téléspectateurs assistent à un « choc des champions ». En effet, d’anciens gagnants du programme s’affrontent et ils n’ont pas hésité à mettre les petits plats dans les grands ! Mardi 25 août, c’était au tour d’Aude-Marie. Cette coiffeuse de 32 ans, originaire de Toulouse, a tenté de séduire ses concurrents avec des préparations élaborées et singulières. Pour impressionner ses convives, Aude-Marie avait prévu un sorbet au topinambour. Un choix gastronomique original mais risqué. D’autant plus que la cuisson des tubercules est délicate. Pour son plat principal, la candidate a choisi de cuisiner une cassolette de noix de Saint-Jacques sur sa poêlée de potimarron. Néanmoins, la préparation de son plat a fait réagir !

À lire aussi : Un dîner presque parfait : Lola Marois se fait violemment recadrer par une candidate (vidéo)

Un masque de ski, son ustensile indispensable

Au cours de la préparation de son plat, Aude-Marie a dû passer par une étape douloureuse. En effet, l’étape : éplucher un oignon rouge, n’est pas la plus agréable. Cependant, pour éviter de verser des larmes devant les caméras, la candidate a eu recours à une astuce très étonnante. Tout en enfilant un masque de ski, elle a expliqué : « Pour découper un oignon, j’ai mon ustensile indispensable ». Une technique que la toulousaine nous avait déjà dévoilée lors de sa précédente apparition dans l’émission. Toutefois, cela ne l’a pas épargnée à une nouvelle moquerie venant de la production. En effet, la voix off a lancé avec humour :  » Le ridicule ne tue toujours pas mais il met mal à l’aise quand même ». En tout cas, cette astuce est redoutable !

À lire aussi : Un dîner presque parfait : cette séquence torride lors d’une séance de body-painting ne passe pas inaperçue (Vidéo)