Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une célèbre animatrice française déclare sa flamme à Emmanuel Macron (VIDEO)

Publié par Mia le 13 Mar 2024 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir été rembarré par Catherine Ringer, Emmanuel Macron reçoit une déclaration étonnante de la part de l’animatrice de télévision Véronique de Villèle. La preuve en images, regardez cette vidéo.

Publicité

Caroline Margeridon Caroline Margeridon balance à la poubelle un cadeau à 250 euros : Jordan De Luxe pous […] Caroline Margeridon balance à la poubelle un cadeau à 250 euros : Jordan De Luxe pousse un coup de gueule (vid […]

Emmanuel Macron, « sexy » ? Véronique de Villèle se lâche

Très peu de temps après avoir reçu Brigitte Lahaie, qui lui a d’ailleurs fait des avances, Jordan de Luxe a accueilli sur son plateau de C8 une animatrice très connue. Il s’agissait de Véronique de Villèle.

Publicité

Âgée de 76 ans, elle était la coprésentatrice de l’émission Gym Tonic, mais aussi entraîneuse sportive dans le domaine de la gymnastique.

Et, invitée par Jordan de Luxe, elle est revenue sur le devant de la scène pour évoquer sa carrière à la télévision. Une occasion pour elle de donner son avis sur l’actuel président du pays, Emmanuel Macron.

Autant le dire tout de suite, elle n’a pas mâché ses mots, dans le bon sens du terme. « Il est sexy, il est beau, il est intelligent et il est jeune. Vous imaginez, il dirige un pays à son âge ! », a-t-elle d’abord déclaré.

Publicité

Des mots très directs qui ont eu le don de faire sourire le présentateur. Emmanuel Macron, « sexy » ? Vous nous direz ce que vous pensez de ce constat.

Une « Véronique, un peu cougar« , comme le dit Jordan de Luxe avec humour. « Non, pas cougar, car je n’aurais pas du tout l’idée d’aller vers lui », a-t-elle tenu à préciser.

Elle a notamment avoué que si Emmanuel Macron lui proposait de sortir, elle dirait non « à cause de sa femme que j’aime beaucoup ». « Et s’il n’y a pas sa femme ? », a alors demandé Jordan, en riant. « Ah, ça, c’est un autre débat », a finalement répondu Véronique de Villèle avec un sourire.

Publicité

philippe risoli euros jordan de luxe « À 4.000 euros, non, t’es pas riche » : l’étonnante déclaration de Phili […] « À 4.000 euros, non, t’es pas riche » : l’étonnante déclaration de Philippe Risoli chez Jordan De […]

L’animatrice a reçu une décoration de la part du président

« J’aime bien les gens plus jeunes », a-t-elle quand même avoué. Et pour l’animatrice sportive, Emmanuel Macron serait un homme « magnifique », justement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Elle lui a même laissé un petit message, rien que pour lui. « Je vous aime beaucoup, monsieur le président », balance-t-elle.

Véronique de Villèle a même assuré avoir vu le chef de l’État, « il n’y a pas longtemps ». En fait, Emmanuel Macron lui a remis une décoration récemment. « J’étais très touchée », a-t-elle exprimé. Un « moment que je n’oublierai jamais », selon elle.

Et effectivement, l’animatrice télé a été nommée officier de l’ordre national du Mérite par le président. Elle a aussi reçu la Médaille de la Ville de Paris et la Médaille de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif.

Publicité
emmanuel macron

Elle quitte le plateau de Jordan Deluxe « Je ne suis pas venue là pour écosser des petits pois » : interrogée sur son salaire […] « Je ne suis pas venue là pour écosser des petits pois » : interrogée sur son salaire, une invitée quitte le p […]