Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Une petite quéquette »: ce psychanalyste analyse Vladimir Poutine dans TPMP (vidéo)

Publié par Justine le 17 Mar 2022 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de TPMP, le psychanalyste Pascal Neveu, analyse le comportement de Vladimir Poutine. Selon lui, le Président de la Russie a bel et bien un souci pathologique et « une petite quéquette ». Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Vladimir Poutine, un « vampire » ? Les propos de son ex-femme surprennent

Vladimir Poutine aurait une « petite quéquette »

Invité pour débattre sur le sujet « Vladimir Poutine est-il malade ? », un psychanalyste va faire d’étranges révélations. En se basant sur l’histoire des Tsars de Russie, Pascal Neveu révèle qu’ils sont tous devenus fous au fil des années. Concernant Vladimir Poutine, le spécialiste indique qu’il aurait du mal à contrôler la puissance qu’il a entre les mains. N’est-ce pas une pathologie d’avoir autant de pouvoir durant toutes ces années, s’interroge le psychanalyste ?

Il ajoute même que le Président de la Russie a une « petite quéquette », ce qui déclenche l’hilarité du plateau. D’après lui, tout serait dû à un « problème phallique ». Suite à ces propos cash et inattendus, l’ancien espion Sergueï Jirnov tente une petite blague : « Si jamais il y a un missile atomique qui tombe sur Paris, il va tomber ici ».

>>> À lire aussi : TPMP : « Il est mort en 24 heures » , le récit troublant sur un Français parti en Ukraine (vidéo)

Le Président Russe victime de neurodégénérescence ?

Néanmoins, il est certain que Vladimir Poutine a un problème psychologique. Paranoïa ? Parkinson ? Une accumulation de neurodégénérescence ? Dans tous les cas, « l’accumulation de ces comportements depuis quelques mois et puis ce qu’il est en train d’accomplir actuellement, qui est absolument abject et abominable, est extrêmement grave et pourrait en dire beaucoup sur sa psychopathologie ».

Une chose est sûre, pour en venir à déclencher une guerre mondiale, il est dans la folie et dans l’usure absolue. Pascal Neveu en vient même à dire qu’ « Il est en train de se suicider, parce qu’il sait, quoi qu’il en soit, que les oligarques vont l’assassiner, c’est une question de jours ou de semaines ». En effet, Poutine a déclaré avoir atteint tous ses objectifs avec cette guerre.

>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : qui pourrait abattre Vladimir Poutine ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0