Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Je ne m’attendais pas à ça… » : ce célèbre tueur en série avec qui Jonathann Daval est devenu proche… (vidéo)

Publié par La rédaction le 18 Nov 2022 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour une mère, avoir un fils meurtrier qui purge une énorme peine de prison est un crève-cœur. De nombreuses façons d’extérioriser peuvent alors être trouvées par celles qui, malheureusement, sont contraintes de vivre cet enfer… Et la mère de Jonathann Daval, elle, a trouvé son chemin… dans l’écriture. À l’heure de voir Moi, maman de Jonathann, être publié, la vidéo qui suit montre ses propos très surprenants sur les nouveaux amis de son fils… en prison.

Publicité

>>> À lire aussi : « Je ne l’ai pas aidé à parler » : la mère de Jonathann Daval fait de troublantes révélations

Jonathann Daval, comme un poisson dans l’eau

Publicité

Cinq ans. Voilà cinq années, désormais, que Jonathann Daval passe ses journées en prison. Après avoir assassiné son épouse, Alexia, dans une affaire aussi médiatique qu’effroyable, il avait été envoyé en prison pour y vivre une peine de vingt-cinq ans. Une longue période qui, visiblement, a donné envie à sa mère de se confier dans un livre.

Moi, maman de Jonathann, est officiellement sorti ce jeudi 17 novembre. Forcément très attendue, la parole de Martine Henry, mère du meurtrier d’Alexia, n’a pas manqué d’apporter son lot de surprises. Et pour cause… Dans une interview donnée au sein du studio de RTL, elle a confié que son fils, à sa grande surprise, partageait des amitiés plus qu’étranges au sein de la prison dans laquelle il vit depuis, dorénavant, cinq ans.

>>> À lire aussi : « Je ne sais pas pourquoi il s’est marié » : Jonathann Daval en couple avec un homme, la mère d’Alexia réagit vivement

Publicité
jonathann daval prison mere guy georges video

La mère du meurtrier a parlé des nouveaux amis de son fils en prison.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une amitié avec Guy Georges qui fait débat

Au sujet de sa vie en prison, la maman de Jonathann Daval est franche : « Je ne suis pas inquiète du tout. Il s’entend très bien avec Guy Georges. Je ne m’attendais pas à ça… ». Autrement dit, son fils meurtrier partage son quotidien avec de gros criminels français, à l’image de Guy Georges qui, dans les années 90, avait violé et tué plusieurs victimes. Quoi qu’il en soit, ces propos ont étonné sur la Toile et dans l’univers des médias. Et en même temps, il y a de quoi…

>>> À lire aussi : Le père de Jeffrey Dahmer sort du silence et explique pourquoi son fils est devenu un tueur en série !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.