Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les terrifiantes images d’un réacteur d’un avion prend feu en vol : une pluie de débris s’est abattu sur Denver (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 21 Fév 2021 à 11:35

Ce samedi 20 février, un Boeing de la compagnie United Airlines a été contraint de faire demi-tour après son décollage. La raison ? Le réacteur droit de l’avion a pris feu. De nombreux débris sont tombés sur une zone résidentielle de Denver. Découvrez les images sans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Un pilote d’avion choque les internautes avec son histoire : Vous ne boirez plus de boissons chaudes dans les airs !

Le réacteur d’un avion s’enflamme quelques minutes après le décollage

Les 241 personnes à bord du vol UA328 de la compagnie United Airlines se souviendront longtemps de ce vol. Alors que l’avion prenait la direction d’Honolulu, peu après son décollage, le réacteur droit de l’appareil a pris feu. 

Heureusement, l’appareil a réussi à faire demi-tour et à se poser à Denver. L’incident aura marqué les passagers. Cependant, aucun blessé n’est à déplorer, que ce soit au sol ou à bord de l’avion.

Dans un enregistrement, on distingue le pilote lancer un appel de détresse, où il demande l’autorisation de retourner à Denver. « Nous avons eu une panne de réacteur, on doit faire demi-tour. Mayday, mayday », entend-on.

>>> À lire aussi : 23 millions de citoyens chinois sont privés d’avion et de train pour une raison effrayante !

Une pluie de débris s’est abattu sur Denver

Comme vous pouvez le voir, un passager a filmé le réacteur s’enflammer. L’incident a provoqué la chute de débris, de toutes tailles, sur le chemin de l’aéroport de Denver. Kirby Clements est l’une des personnes qui a reçu un imposant débris dans son jardin. Il explique : « Ça a atterri direct sur le toit de mon camion avant de tomber à côté ». L’homme ajoute qu’un autre débris a provoqué un trou de plus de 1,50 mètre de diamètre dans le toit d’un de ses voisins.

Pour les besoins de l’enquête, l’autorité fédérale de la sécurité des transports a demandé aux habitants qui trouvaient des débris de ne pas y toucher, ni de les déplacer.

Les passagers qui ont bien voulu reprendre l’avion sont actuellement en route vers Honolulu dans un autre appareil. Pour ceux qui ont désiré attendre avant de remonter dans un avion, ils ont été logés dans un hôtel.

>>> À lire aussi : Une hôtesse de l’air révèle ce qu’il ne faut absolument pas commander à bord d’un avion

0