Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Benoît Paire s’en prend encore à un arbitre (vidéo)

Publié par Elsa Lepic le 05 Fév 2025 à 19:34

Le tennisman français, Benoît Paire, est très célèbre auprès des fans de sport, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Connu pour son franc-parler en conférence de presse, mais aussi pour ses « pétages de plombs » en plein match, ce dernier a récidivé récemment.

Il s’en prend à un arbitre

Benoît Paire a encore fait le buzz sur les terrains. Alors qu’il s’est incliné pour son entrée en lice au Challenger de Lille, le Français s’est une fois de plus fait remarquer après un craquage durant la rencontre envers l’arbitre.

benoit paire tennis enerve video (1)

Suite à un service qualifié de « out » par l’arbitre, Benoît Paire perd son sang-froid et part au quart de tour. Après avoir jeté sa raquette, il s’exprime violemment envers l’arbitre : « Non, non, non, non. Il faut arrêter à un moment donné, je ne suis pas là pour rigoler. Sinon je rentre chez moi ! », sur un ton frustré et énervé. Il ajoutera également que, selon lui, la balle était avant la ligne, montrant son désaccord avec la décision de l’arbitre.

À lire aussi

Après cet acte, le public finira par applaudir, et le match aura pu être terminé.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *