Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Malgré le couvre-feu, un célèbre rappeur organise une soirée clandestine de 200 personnes… (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 22 Fév 2021 à 14:21

Dans le cadre de la sortie de son nouvel album, le rappeur Uzi a organisé une grande fête clandestine qui a réuni plus de 200 personnes dans un parking souterrain. Et ce, malgré l’interdiction de se rassembler pendant les heures du couvre-feu. Voici quelques images de ce rassemblement polémique !

 Uzi organise une soirée de 200 personnes

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, dans la cité de la Ferme du Buisson en Seine-et-Marne, Uzi a réuni 200 personnes pour une grande fête clandestine. Cette dernière s’est déroulée dans un parking souterrain du quartier, où le rappeur et ses amis ont célébré la sortie de son dernier album, Cœur abîmé. Au programme : un grand buffet, des feux de poubelle, d’artifice et… du bruit.

Ce rassemblement a d’ailleurs beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux, en pleine période de couvre-feu…

A lire aussi >>> Les images incroyables d’une fête clandestine sous le périphérique Parisien (Vidéo)

« Rien de bien méchant »

Le producteur du rappeur a présenté ses excuses auprès des riverains et de la mairie pour les désagréments engendrés. Mathieu Viskovic, maire PS de Noisibel, a défini ce rassemblement géant comme étant « une inconscience pure et simple« .

De son côté, Uzi s’est exprimé ce dimanche sur BFMTV en expliquant que ça n’était « rien de bien méchant« , et que cette soirée n’avait pas pour but de causer des problèmes. Le rappeur a ainsi conclu : « C’est une crise sanitaire, mais je ne suis pas le responsable. On est jeunes, on a besoin de croquer la vie à pleines dents« . Une déclaration qui risque de ne pas plaire à tout le monde.

Ce comportement vous choque-t-il ?

A lire aussi >>> Un rappeur se fait incruster un diamant rose de 24 millions de dollars au milieu du front

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.