Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cyril Hanouna : insulté par Jamel Debbouze, il réagit en direct sur TPMP !

Publié par FJ le 05 Mai 2021 à 12:08

Ce mardi 4 mai, Cyril Hanouna a fait une étrange révélation sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’animateur s’est fait insulter en direct par son ami l’humoriste Jamel Debbouze. Une attaque qui ne lui a pas plu du tout et à laquelle il n’a pas hésité à répondre en direct. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : son deuxième prénom surprenant dévoilé !

Une émission riche en rebondissements

Cyril Hanouna a vécu une émission de Touche Pas à Mon Poste pleine de rebondissements. En effet, l’animateur recevait son plateau Pierre-Jean Chalençon. 

L’ancien acheteur d’« Affaire Conclue » est dans la tourmente depuis quelques semaines. Et pour cause, il a organisé des dîners clandestins dans son Palais Vivienne. Suite à une enquête de la chaîne M6, Pierre-Jean Chalençon s’était retrouvé en garde à vue. Une période difficile pour le collectionneur de Napoléon. Il a accepté de se confier sur cette douloureuse période et a fait de terribles confidences. « Il y a un moment, je me suis dit ‘je vais me flinguer' ». 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna bientôt promu ? Cette ministre qui le soutient

Cyril Hanouna insulté par Jamel Debbouze

Mais quelques minutes après, l’émission était marquée par l’étonnant message de Cyril Hanouna à Jamel Debbouze. En effet, l’animateur a confié qu’il se faisait insulté par l’humoriste et a décidé de mettre les choses au clair.

« Je voudrais dire à mon ami Jamel Debbouze, qui me souhaite du mal parce que je ne l’ai pas rappelé ce matin, que je l’ai appelé à 10h30. Je lui ai laissé un message sur son répondeur. Voilà » a-t-il déclaré.

Il poursuit ensuite : « Je l’aime et je lui ai laissé un message. Je lui ai laissé un message ce matin, qu’il écoute sa messagerie, je l’ai appelé à 10h30 pile comme il était convenu qu’on s’appelle (…) C’est important, il m’insulte par SMS. Je suis en train de perdre un ami pour une connerie. Jamel, frérot, je t’aime et écoute ta messagerie ».

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna tacle violemment un ancien chroniqueur de TPMP, il lui répond !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.