Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Je vais quitter le plateau » : Danièle Evenou dézinguée par Marion Game, elle pète un plomb (vidéo)

Publié par Mathilde le 28 Nov 2022 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment invitée sur le plateau de Chez Jordan, sur C8, Danièle Evenou a littéralement pété un plomb lorsqu’elle a découvert les propos de Marion Game. Découvrez…

>>>À lire aussi : « J’ai dormi 8 ans les yeux ouverts » : Danièle Évenou balance sur sa chirurgie esthétique ratée (vidéo)

L’interview de Danièle Evenou

Danièle Evenou était conviée sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 24 novembre, émission diffusée sur C8. L’occasion pour l’actrice de se confier sur ses mésaventures de la chirurgie esthétique, mais également sur sa vie de manière générale. Dans un premier temps, elle est donc revenue sur son opération des paupières, réalisée par son gynécologue à l’époque :

« Je ne sais pas dire non, donc j’ai dit oui. Je n’en avais pas du tout besoin. Il m’a refait les paupières. Mais pendant huit ans, j’ai dormi les yeux ouverts. Ça a été un drame. Il m’a beaucoup trop tirée. Il m’avait trop pris de peau et ce n’était pas son métier » .

Jordan Deluxe a poursuivi en l’interrogeant sur les « check up » à réaliser chaque année. L’animateur lui a notamment demandé son examen préféré… Chose à laquelle Danièle Evenou a répondu :

« Vous savez dans le temps, on allait chez le généraliste, il nous touchait, il nous regardait, mais maintenant ce n’est plus le cas, ils se mettent devant leur ordinateur et c’est tout. Personnellement, j’adore les examens, je sors d’ailleurs de chez mon cardiologue. […] mon examen préféré… j’adore les coloscopies. Ça me purifie ! » .

L’actrice a d’ailleurs rappelé que la coloscopie est indispensable et très importante lorsqu’on arrive à un certain âge.

>>>À lire aussi : «Anny Duperey dévoile le montant de sa retraite : Jordan Deluxe choqué (vidéo)

Danièle Evenou, choquée par l’interview de Marion Game

Au cours de son interview sur C8, Danièle Evenou a également été interrogée sur Jacques Martin.

« Je l’ai quitté alors que je l’aimais. Il était impossible à vivre, il fallait qu’il crie tout le temps. Sa maman ne lui a jamais dit, je t’aime (il est important de dire je t’aime !), donc il avait du mal à le dire. À moi, il le disait, mais aux autres, c’était compliqué » .

Danièle Evenou Marion Game chez Jordan C8

Pour finir, Jordan Deluxe est revenu sur les propos de Marion Game à l’égard de l’actrice :

« J’ai reçu Marion Game dans l’une de mes émissions, apparemment ce n’est jamais passé entre vous, je ne sais pas pourquoi, on va regarder un extrait, on en parle juste après » .

Les propos de Marion Game

Au cours de cet extrait, Marion Game explique n’avoir eu aucun rapport amical avec Danièle : « Pour moi Danièle, c’est un affreux malentendu. Danièle c’est quoi, c’est rien, c’est un poids mort. Ça n’a pas matché avec Danièle, non sûrement pas » , a affirmé Marion Game en rigolant.

De retour sur le plateau, Jordan Deluxe demande alors des explications à Danièle Evenou. Surprise, l’actrice a répondu :

« C’est horrible ! Je la plains, ça veut dire quoi ? Que je n’existe pas ? Il ne fallait pas me montrer ça, ça me fait de la peine… Je n’ai pas ma place sur cette terre ? C’est ça que ça veut dire ? Je vais quitter ce plateau, j’ai du chagrin là… […] Je ne lui ai pas pris Jacques Martin, c’est elle qui l’avait quitté pour un homme qui vivait en Suisse. […] quelle horreur, comment peut-on être aussi méchant.. » .

Elle a conclu : « C’est pas grave, si elle pense ça, tant pis » .

>>>À lire aussi : Afida Turner : Body et bas résille, elle se lâche sur le plateau de « Chez Jordan » ! (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0