Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« J’aime pas les noirs » : deux retraités racistes s’en prennent à un commercial qui avait rendez-vous avec eux (VIDEO)

Publié par Jessy le 05 Juin 2024 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La France ouverte et respectueuse ? Ce n’est pas pour aujourd’hui ! Sur TikTok, une vidéo a rapidement fait le buzz et présente une triste preuve de rac*sme.

La suite après cette publicité

Alors qu’un technico-commercial avait rendez-vous avec un couple de retraités, ces derniers l’ont insulté à cause de sa couleur de peau.

Alors qu’Omar Sy a récemment recadré une fan, le couple a fait preuve de rac*sme, sans même en avoir honte, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Hanouna - Gilles Verdez « C’est honteux, inadmissible » : Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez après ses propo […] « C’est honteux, inadmissible » : Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez après ses propos virulents dans TPMP […]

La suite après cette publicité

Un homme victime d’insultes rac*stes par un couple de retraités !

En prenant rendez-vous pour un bilan technique de leur maison, ce couple de retraités ne pensait pas recevoir une personne de couleur dans leur maison. Quelle fut donc leur surprise en voyant arriver devant chez eux un technico-commercial de couleur.

Et cela va donner lieu à des insultes rac*stes. Alors que ça ne devrait pas être un problème, le couple cherche des excuses pour que l’homme ne rentre pas chez eux.

La suite après cette publicité

La vidéo ne donne pas tout le contexte, mais on comprend vite le prétexte des deux retraités. Le professionnel serait rentré dans leur cour commune à d’autres propriétaires, « sans sonner à la grande porte » . Et tout comme ce couple accusé de manger les chats des voisins, le professionnel sera victime de racisme.

« Est-ce qu’on rentre chez n’importe qui comme ça ? » s’essouffle le retraité, alors que le professionnel se défend : « Non, mais on avait rendez-vous ensemble, je viens devant votre porte ».

Mais cela ne suffit pas, les deux retraités persistent et signent : il fallait sonner à la grande porte. Mais on comprend très vite le problème : la couleur de peau de l’homme avec qui ils ont rendez-vous. Très rapidement, le mari aura des propos rac*stes à l’égard du professionnel.

La suite après cette publicité
retraités racistes
Crédit : @soyonsolidaires / TikTok

« C’est ça que j’aime pas, c’est les noirs »

L’échange semble de plus en plus tendu, et surtout du côté du couple. L’homme reste calme et tente d’expliquer la situation. Mais s’en est trop pour le retraité, qui explose. « C*nnard de noir ! C’est ça que je n’aime pas, c’est les noirs » lance-t-il.

La suite après cette publicité

Mid girl trend TikTok TikTok : la tendance « mid girl » fait le buzz et pourtant, elle est dérangeante ! […] TikTok : la tendance « mid girl » fait le buzz et pourtant, elle est dérangeante !

Malgré le timide « oh arrête » de sa femme, l’homme ne semble pas regretter ses propos. Et malgré ces insultes, le professionnel garde son sang-froid. Désormais, l’échange est stérile, et l’homme ne pourra pas mener son rendez-vous à bien.

La femme rentre à l’intérieur, pendant que l’homme à l’origine des propos ordonne au professionnel de « dégager » .

La suite après cette publicité

Alors que Jordan Bardella a été accusé il y a quelques mois de détenir un compte Twitter rac*ste, quelles seront les conséquences pour ce couple de retraités ?

Dans les commentaires, de nombreux internautes conseillent à l’homme de porter plainte contre le couple. Face à ce genre de propos racistes, nombreux sont ceux qui dénoncent l’humiliation et l’antisémitisme dont a été victime le professionnel. Malheureusement, la vidéo ne permet pas de connaître les suites, et la décision de la victime.

Marathon femme et enfants Ce papa gâche la course de sa femme à quelques mètres du finish… Les internaute […] Ce papa gâche la course de sa femme à quelques mètres du finish… Les internautes s’insurgent ! (VI […]

Source : @soyonssolidaires / TikTok