Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un DJ fait une énorme gaffe… et provoque un malaise général (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 05 Juil 2022 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être DJ lors d’un évènement aussi important qu’un bal de promo, ça ne s’improvise pas. Tout le poids de la bonne ambiance repose sur ses épaules. Tout juste élus roi et reine de la promo, ce couple devait s’offrir une danse sous le regard attentif des autres étudiants. Hélas, rien ne s’est déroulé comme le montre la vidéo ci-dessous. Attention, moment extrêmement gênant en vue.

Ed Sheeran, artiste préférée des amoureux

Adulé par des millions de fans à travers le monde, Ed Sheeran est un chanteur très prisé, notamment pour ses chansons d’amour. Son titre Perfect, qu’il a réinterprété en duo avec Beyoncé, fait notamment fureur auprès des DJ lors des mariages. Avec sa douce voix, on ne peut pas faire plus romantique. Encore faudrait-il que les paroles soient adaptées à la situation…

Sur ces images, on remarque que la reine de la soirée est en fauteuil roulant. Rien d’anormal, jusque là. Pas de chute improbable à l’horizon, ni de catastrophe vestimentaire. Mais alors, pourquoi la personne qui filme a-t-elle commenté : « si j’étais le DJ, ça m’aurait hanté pour le restant de mes jours » ?

Bal de promo DJ

Le DJ commet une énorme bourde devant une jeune fille handicapée

Ouvrez bien vos oreilles. La chanson choisie par le DJ pour l’ouverture du bal est Thinking Out Loud. Sorti en 2014, ce titre est une ode à l’amour. Ed Sheeran s’adresse à sa bien-aimée et lui promet un amour éternel en évoquant le futur à ses côtés. Rythmée par un tempo lent, c’est la chanson parfaite pour danser un slow. Enfin… presque.

Pour ceux qui ne seraient pas bilingues, comme cet homme capable de parler vingt-quatre langues, on vous explique. La première phrase de la chanson énonce : « quand tes jambes ne fonctionneront plus comme avant ». Compte tenu de la situation, c’est une gaffe plutôt cocasse.

Dès lors, le malaise se propage. On entend même des cris à la fin de la phrase, lorsque tout le monde comprend l’énorme bourde du DJ. Espérons qu’il se soit au moins excusé auprès de la jeune fille pour cette situation embarrassante !

Source : Koreus
0