Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Eddie et Johnny, ils s’embrassaient toujours sur la bouche » : Caroline Barclay balance sur la relation entre le producteur et le chanteur (video)

Publié par Alicia Trotin le 29 Juin 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Caroline Barclay était l’invitée de Jordan Deluxe et a répondu sans langue de bois aux questions de l’animateur. La dernière compagne d’Eddie Barclay n’a pas hésité à faire certaines confidences sur les habitudes insoupçonnées du producteur. Notamment, sur sa relation très particulière avec Johnny Hallyday.

À lire aussi : Johnny Hallyday : cette incroyable surprise sur sa tombe qui a ému Laeticia

La suite après cette publicité

Une étonnante habitude

Au cours de cette interview, Jordan Deluxe a ressorti une ancienne photo du chanteur et du producteur. Un cliché méconnu et pourtant très fort puisqu’on y voit les deux hommes en train de s’embrasser.

La suite après cette publicité

Une scène à laquelle ne s’attendait pas le présentateur qui a immédiatement demandé plus d’informations et de détails sur la relation des deux stars. Sans réelle surprise, Caroline Barclay a alors expliqué qu’en effet, Johnny Hallyday et Eddie Barclay avaient pour habitude de s’embrasser quand ils se voyaient.

« De toute manière quand ils se voyaient, pour se dire bonjour ils se faisaient un smack sur la bouche (…) Il y avait un réel amour entre eux (…), ils s’adoraient. »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Caroline Barclay fait de troublantes révélations sur son ex mari Eddie Barclay

Johnny et Eddie : la rencontre

La huitième femme d’Eddie Barclay a profité de ce souvenir pour en dire davantage sur la rencontre entre les deux hommes.

La suite après cette publicité

« Eddie avait découvert Johnny très jeune, je crois, il avait 16 ans. »

Rapidement, elle explique qu’ils n’ont pas collaboré longtemps malgré leur amitié. Une relation qui n’a évidemment pas été entachée par ce retournement de situation puisqu’ils sont restés très amis pendant de longues années.

« Et pour la petite histoire, il ne l’a pas gardé longtemps dans sa maison de disque puisqu’il l’a échangé à Philips contre Jacques Brel. Pour autant, ils s’appréciaient énormément, ils se voyaient beaucoup (…) il venait tout le temps. »

La suite après cette publicité

De plus, elle confirme qu’ils ont tous gardé une très bonne relation. Se voyant régulièrement à St-Barthélémy pour des évènements, jusqu’au bout, ils sont restés très bons amis.

À lire aussi : « L’arme était chargée » : Johnny Hallyday désireux de mourir, Laeticia fait de terribles révélations