Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une étudiante prise en flagrant délit… en train de faire entrer son petit-ami dans sa maison ! (video)

Publié par Lucas le 08 Jan 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a de quoi s’en vouloir. Et pour cause. Alors qu’elle vit chez sa mère, Carley, une étudiante, a tenté d’inviter en douce son petit-ami pendant que sa maman dormait. Malheureusement, tout ne s’est finalement pas passé… comme prévu.

En effet, sur TikTok, la jeune femme a expliqué qu’elle pensait avoir coupé le signal vidéo de l’alarme de la maison. Pas de chance, celui-ci ne l’était pas. Et Maman a tout vu, comme le montre la vidéo qui suit !

>>> A lire aussi : TikTok : Pour sa première fois au parc Astérix, elle s’évanouit dans une attraction (vidéo)

Cette étudiante ramène son copain chez sa mère… et ça tourne mal

Tourner mal est un bien grand mot, on vous l’accorde. Mais quand même : son plan n’a pas du tout marché ! En effet, sur TikTok, cette étudiante répondant au prénom de Carley pensait avoir tout calculé. Prévoyant de faire venir son petit-ami chez sa maman, sans prévenir cette dernière, elle avait alors coupé, selon elle, l’alarme envoyant une notification vidéo directement… sur le téléphone de sa mère.

Mais il y a toujours un « mais ». En effet, au moment de passer la porte d’entrée, le téléphone de maman s’allume. Il était déjà trop tard, la jeune étudiante était prise en flagrant délit. Ça, pour le coup, c’est vraiment pas de chance !

porte tiktok maison etudiante mere

>>> A lire aussi : Une fillette de 10 ans meurt suite à un challenge TikTok

Réveillée par des SMS de sa maman au matin

« Bonjour mademoiselle… N’êtes-vous pas encore réveillée ? Et votre partenaire de lit ? ». C’est avec ce texto que l’étudiante s’est réveillée, au beau matin, comprenant alors avoir été démasquée. Fort heureusement, la maman de Carley n’était pas en colère, bien au contraire. Les deux ont d’ailleurs bien rigolé de cette histoire, au moment de débriefer la scène de la veille. Tout est bien qui finit bien, donc !

>>> A lire aussi : « La technique du dindon » : Cette tiktokeuse révèle son étonnante stratégie pour éloigner les harceleurs de rue (vidéo)

Source : Mirror
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0